Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Création WebTV

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

MegaloPRO InfinityMember since 2004
Salut,
J'ai crée il y a un an une WebTV très electro : www.radiowin.tk
Le son + La Webcam ca c cool.
Je recherche donc plusieurs animateurs (jour et nuit), pour mixer live, ou alors faire toute sorte d'animations (blind tests, dédicaces etc). MIXEr AVEC LES VYNILS TIMECODES VISIBLES SUR LA WEBCAM CA PEUT DECHIRER GRAVE !
Je cherche aussi du sponsoring, parce que bien entendu il faut payer la sacem (je paye déja l'hébergement du site ainsi que les serveurs). J'attends votre aide avec impatience pour cela. Je souhaiterais pourquoi pas quelques boites en partenaires pour la payer par exemple, et j'ai la grosse envie de diffuser une boite electro le week-end.
D'autres sponsors seraient le bienvenue?

J'attends votre aide avec impatience.

PS : Pourquoi pas des reportages et des tests de matériel , comparaison de matos, en images. Ca ca peut déchirer aussi !
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 12:12 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pourrais-tu laisser ton msn messenger dans ton blog avec le level "VIP Member" SVP car j'aimerais te contacter. Merci d'avance.

C cool j'adore la concurence cela me stimule encore plus ;-)
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 8:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je vois pas ou est la concurence lol

mais si il y a un truc d un peu plsu electro que la radio de vdj moi je suis ok mais bon avec un ligne adsl 512ko ca va etre juste pour la video


en ce qui concerne ton msn n ecoute pas cel qui veut tout garder pour lui mets les pour tous les professional user si tu veu avoir des reponses c est mieu par ce que vip.....
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:17 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
perso si tu veu en discuter j ai mon msn qui se trouve dans mon blog voila
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:22 pm
op pour discuter aussi Mégalo ;-)) msn dispo dans mon blog

@ bientôt
Crazy G
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:33 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Déserteurs lol
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:40 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Human Nature CEL...
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 10:08 pm
si c'est réellement 100 % electro j'veux bien aider mais pas de pétard mouillé...
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 10:39 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
Mon msn : Radio_Win@hotmail.com
Je vous attends.
Mais concurrence à quoi? à Qui ? A la radio VDJ ?
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 10:58 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
Heu, Pour le 512 kbps, y a pas de souci pour la video. Je loue des serveurs. Et puis 512 kbps c'est inutile, puisque le streaming pompe l'upload, pas le download, tu dois avoir 128 kbps minimum, juste ce qu'il faut (enfin pas pour les clips).
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 11:00 pm
pas de désertion en vue vous ninkiétez pas les gens ;-))))
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 11:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)