Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Manuel pour Skins

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous
J'ai une petite question toute simple:
Existe t'il la manuel de création de skin en francais car je metrise pas trop l'anglais.
Je pose cette question car ca a l'air sympa le fait de créer des skins ca permet de developper un peu son imagination et il en faut dans le domaine de la musique.
Merci
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 6:39 pm
slt non il y a pas de manuel en francais mais je croix il faut un un soft comme paint shop pro et un autre soft mais la je ne sais pas le nom
moi aussi je voudrai bien faire des skin alord je suis un peu comme toi je cherche une soluce

@+
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 8:27 pm
Aidez nous messieurs les chefs
En plus j'ai eu que 7/20 en anglais au Bac alors il faut me comprendre.
Si quelqu'un a une solution ce serait cool de la partager.
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 8:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Configuration minimale pour les skins:
- Microsoft Paint
- Microsoft Bloc Notes

Je vous conseille déjà de regarder les skins actuels et de comprendre les fonctions du raccourci clavier
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 8:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
http://trans.voila.fr/voila

fait comme moi, utilise ce site....

:)))

voila ce qui arrive quand on fait la flêche en classe......


Mouarfffffffffff


je tient une de ces formes moi....pffffffffff
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:05 pm
c'est pas de ma faute j'aime pas l'anglais mais de toute facon je m'en fou j'ai eu 13 en philo :-) et puis j'ai eu mon BAC et cette année c'est la merde!!!!
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:08 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
comme dit djcel

Configuration minimale pour les skins:
- Microsoft Paint
- Microsoft Bloc Notes

et c'est exactement avec ca que je travail

pour ce qui est de la programation , meme d'avoir un manuel c'est presque pas necessaire. Juste en regardant ce qui est écrit dasn la skin de base et en changant les donné cartésien des action, on y arrive assez bien. Si on veut des nouvels fonction on peut regardé les autres skin ou le manuel , qui me semble assez efficase mais pas chargé d'exemple pertinent
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:18 pm
ben en fait ce que j'aimerais c'est un skin avec le dessin de mes vraies platines et ma vraie table de mixage en y ajoutant les fonctions propres a VDJ.
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:22 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah la il te faut un appareil photo numerique en plus alors
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:23 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Une simple question , pourquoi dessiné ton mixer si tu l'a devant toit et que tu l'utilise , tu n'a qu'a ne pas mettre de mixer dans ta skin (ne pas mettre de crosfader ,volume, kill , ...) et gagné de la place pour des option plus rare ou laissé plus de place pour les titre que tu cherche
 

Mensajes Mon 21 Feb 05 @ 9:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)