Bonjour à tous, j'utilise pro 5.2 et je n'Arrive pas à faire jouer mon répertoir de KAraoke, j'Ai activé la sortie video et aussi accélerator mais les video ne fonctionne tojjours pas. J'ai lu sur le forum et par la suite j'ai été downloadé la derniere version de DirectX.
Ca fonctionne toujours pas plus.
Merci du coup de main.
Bonne journée.
Taz
Ca fonctionne toujours pas plus.
Merci du coup de main.
Bonne journée.
Taz
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 11:40 am
bonsoir tu regarde les vidéos sur un écran : il faut que tu pence a rentrée ta carte vidéo a la place de l'onglé windoos
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 11:53 am
Salut et merci de ta réponse rapide, non en faite tous ce que je veux est de voir la video sur le soft VDJ, tout est activer et ca ne fonctionne pas.
Merci
Merci
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:02 pm
ce sont des Fichiers KAR ?
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:03 pm
est se que tes fichiers fonctionnais avec vdj ou c'est la première fois que tu essais ?
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:05 pm
a tu bien activait la transmission vidéo
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:05 pm
Non ce sont des originaux . CDG et aussi .MP3 pour la musique
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:07 pm
C'est la première fois que j'essaie! avec ce Soft
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:09 pm
tu vois apparaître les titre dans le browser centre de vdj ?
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:09 pm
virtual dj ne lit pas le fichier cdg
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:10 pm
Oui je vois toute les tounnes, j'en plus de 100,000 mais aucunne ne veux démarer
Oui je vois toute les tounnes, j'en plus de 100,000 mais aucunne ne veux démarer
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:12 pm
est-ce que je peux ajouter l'extension CDG dans les codecs et comments?
Merci
Mon associé à la même bibliothèque musicale que moi et lui ca fonctionne? je devrais revoir ca config qu'il as mis!!!!!
Merci
Mon associé à la même bibliothèque musicale que moi et lui ca fonctionne? je devrais revoir ca config qu'il as mis!!!!!
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:14 pm
oui j'allai te le proposer de faire l'ajout en extension pour voir
tu vas dans la config de vdj -> onglet codects -> ajouter et tu marque cdg et tu sélectionne video decoder
tu vas dans la config de vdj -> onglet codects -> ajouter et tu marque cdg et tu sélectionne video decoder

Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:16 pm
il lui faut le decodeur cgc aussi limol
sinon ça ne fonctionnera pas
regarde dedans ->ici<-
sinon ça ne fonctionnera pas
regarde dedans ->ici<-
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:25 pm
j'ai dowloadé Vista package codec hier et ca marche toujours pas, la j'Ai ajouter l'extension CDG et video encoder puis appuyer sur enter,
Par la suite je glisse une chanson sur une platine et j'Ai comme réponse Virtual DJ Video ne réponds pas.
Par la suite je glisse une chanson sur une platine et j'Ai comme réponse Virtual DJ Video ne réponds pas.
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:30 pm
@ lylian tu as raison mais en principe tout le monde installe K-Lite Codec Pack maintenant sur son ordi
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:35 pm
@ installe K-Lite Codec Pack
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:54 pm
cé fais! et ca ne fonctionne toujours pas!
Désolé de vous cassé la tête avec mon problème les mecs.
Donc, j'Ai installer tous les encodeur possible, jai ajouter le codec dans le programme VDJ CDG puis appuyer sur OK
Quand je glisse une chansson sur une platine, la sablié de Windows roule et ne fini pas de rouler jusqu'à ce qu,il me dise que Vitual DJ video ne réponds pas.
K lite est un programme pour fair ejouer de la musique, pourquoi vous me faite dowloadé cela?, dans le setting de K-lite, je n'ai pas vue l'extenbssion CDG
Pour la musique ca ca fonctionne bien.
Meric
Désolé de vous cassé la tête avec mon problème les mecs.
Donc, j'Ai installer tous les encodeur possible, jai ajouter le codec dans le programme VDJ CDG puis appuyer sur OK
Quand je glisse une chansson sur une platine, la sablié de Windows roule et ne fini pas de rouler jusqu'à ce qu,il me dise que Vitual DJ video ne réponds pas.
K lite est un programme pour fair ejouer de la musique, pourquoi vous me faite dowloadé cela?, dans le setting de K-lite, je n'ai pas vue l'extenbssion CDG
Pour la musique ca ca fonctionne bien.
Meric
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 12:59 pm
tu m'excuses de te posé cette question, mais la version que tu as est version acheter ?
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 1:09 pm
non il s"Agit de la version Démo
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 1:15 pm