Bonjour.
Je suis Damien un DJ débutant et je m'entraine tout les soirs avec ma console mk2 et VDJ pro.
J'aimerais savoir comment il est possible de configurer le logiciel afin d'affilier une touche à UN EFFET Précis ou un SAMPLE précis.
Exemple appliquer à la lettre S de sample de Sweet dreams, ou au chiffre 1 L'effet Echo out....
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis Damien un DJ débutant et je m'entraine tout les soirs avec ma console mk2 et VDJ pro.
J'aimerais savoir comment il est possible de configurer le logiciel afin d'affilier une touche à UN EFFET Précis ou un SAMPLE précis.
Exemple appliquer à la lettre S de sample de Sweet dreams, ou au chiffre 1 L'effet Echo out....
Merci d'avance pour vos réponses.
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:33 pm
bonsoir
dans vdj -->config -->raccourcis claviers ;)
dans vdj -->config -->raccourcis claviers ;)
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:35 pm
bonjour
voila un exemple pour l'effect
http://www.virtualdj.com/forums/82351/French_Forum/cr_ation_de_raccourcis_clavier_pour_les_effects.html
voila un exemple pour l'effect
http://www.virtualdj.com/forums/82351/French_Forum/cr_ation_de_raccourcis_clavier_pour_les_effects.html
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:47 pm
Ahhh merci beaucoup c'est génial.
J'avais pourtant cherché mais pas réussi à trouver....
J'avais pourtant cherché mais pas réussi à trouver....
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 4:54 pm
Ah oui et seconde question !!
Savez vous comment on peux installer un plug in pour déforme la voix entrant dans un micro, car j'aime pas forcément mettre ma voix quand j'anime
Savez vous comment on peux installer un plug in pour déforme la voix entrant dans un micro, car j'aime pas forcément mettre ma voix quand j'anime
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 4:55 pm
pour quoi tu as peur de te faire remarqué ?
a ma connaisance je ne crois pas que vdj fait cette fonction avec le micro
a ma connaisance je ne crois pas que vdj fait cette fonction avec le micro
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 5:36 pm
Nan mais je trouve ca plus class avec une voix plus grave par exemple, ou avec des effets .
Après s'il faut mettre ma voix, j'ai l'habitude mais j'aimerais changer
Après s'il faut mettre ma voix, j'ai l'habitude mais j'aimerais changer
Mensajes Wed 21 Jan 09 @ 6:43 pm
Note qu'il faut posséder une version pro pour télécharger la plupart des effets...
Si tu en a une, entre ton n°de license dans ton profil, si tu est sur la démo, n'oublie pas qu'elle ne dure que 20 jours ;)
Si tu en a une, entre ton n°de license dans ton profil, si tu est sur la démo, n'oublie pas qu'elle ne dure que 20 jours ;)
Mensajes Wed 21 Jan 09 @ 8:56 pm
possedant le dj console
j'ai tenter l'experience de mettre tous les effet audio (reservé a la pro aussi dedans) dedans et je dirais que +/- 50% de effet ne fonctionne pas avec la 3.4.1
quand je glisse l'effet le slot note "vide"
j'ai tenter l'experience de mettre tous les effet audio (reservé a la pro aussi dedans) dedans et je dirais que +/- 50% de effet ne fonctionne pas avec la 3.4.1
quand je glisse l'effet le slot note "vide"
Mensajes Thu 22 Jan 09 @ 3:09 am
Avec la version 3.4.1 tu peux télécharger que les effets crées pour cette version ou inférieur mais pas ceux crées pour la version 4 et supérieur
Mensajes Thu 22 Jan 09 @ 4:21 am
Merci beaucoup pour vos astuces....
Existe t il un moyen pour charger plus de 12 samples?
Existe t il un moyen pour charger plus de 12 samples?
Mensajes Sun 25 Jan 09 @ 11:58 am
Non malheureusement, le sampler est limité à 12 samples...
Mensajes Sun 25 Jan 09 @ 12:00 pm
OKok
Encore une question!!
Je souhaite créer moi même mes boucles (j'adore mixer comme ca) et un moyen simple me parait de créer un bouton loop in et un bouton loop out....
J'ai voulu configurer ma console Hercules MK2 de la sorte, cependant, dès lors que j'appuis sur loop out .... ca ne veux pas marcher, et ca retourne à 0...Il y a probablement un problème de valeur ou je ne sais pas, mais je ne sais pas tout à fait comment je dois régler ceci...
Encore une question!!
Je souhaite créer moi même mes boucles (j'adore mixer comme ca) et un moyen simple me parait de créer un bouton loop in et un bouton loop out....
J'ai voulu configurer ma console Hercules MK2 de la sorte, cependant, dès lors que j'appuis sur loop out .... ca ne veux pas marcher, et ca retourne à 0...Il y a probablement un problème de valeur ou je ne sais pas, mais je ne sais pas tout à fait comment je dois régler ceci...
Mensajes Mon 26 Jan 09 @ 4:26 pm