Bonjour.
Je suis Damien un DJ débutant et je m'entraine tout les soirs avec ma console mk2 et VDJ pro.
J'aimerais savoir comment il est possible de configurer le logiciel afin d'affilier une touche à UN EFFET Précis ou un SAMPLE précis.
Exemple appliquer à la lettre S de sample de Sweet dreams, ou au chiffre 1 L'effet Echo out....
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis Damien un DJ débutant et je m'entraine tout les soirs avec ma console mk2 et VDJ pro.
J'aimerais savoir comment il est possible de configurer le logiciel afin d'affilier une touche à UN EFFET Précis ou un SAMPLE précis.
Exemple appliquer à la lettre S de sample de Sweet dreams, ou au chiffre 1 L'effet Echo out....
Merci d'avance pour vos réponses.
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:33 pm
bonsoir
dans vdj -->config -->raccourcis claviers ;)
dans vdj -->config -->raccourcis claviers ;)
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:35 pm
bonjour
voila un exemple pour l'effect
http://www.virtualdj.com/forums/82351/French_Forum/cr_ation_de_raccourcis_clavier_pour_les_effects.html
voila un exemple pour l'effect
http://www.virtualdj.com/forums/82351/French_Forum/cr_ation_de_raccourcis_clavier_pour_les_effects.html
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 3:47 pm
Ahhh merci beaucoup c'est génial.
J'avais pourtant cherché mais pas réussi à trouver....
J'avais pourtant cherché mais pas réussi à trouver....
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 4:54 pm
Ah oui et seconde question !!
Savez vous comment on peux installer un plug in pour déforme la voix entrant dans un micro, car j'aime pas forcément mettre ma voix quand j'anime
Savez vous comment on peux installer un plug in pour déforme la voix entrant dans un micro, car j'aime pas forcément mettre ma voix quand j'anime
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 4:55 pm
pour quoi tu as peur de te faire remarqué ?
a ma connaisance je ne crois pas que vdj fait cette fonction avec le micro
a ma connaisance je ne crois pas que vdj fait cette fonction avec le micro
Mensajes Tue 20 Jan 09 @ 5:36 pm