Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pre ecoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
je vais pareil donne mon interogation et si quelquun peut m'aider alors go:


De deux chose l’une
Moi j’utilise la hdjc et je voudrais soie cree un bouton qui peut faire ouvrir le driver de son de la hercule ou bien de faire passer la sortie ecouteur avant de la hercule de la sorti 1-2 à la sortie 3-4 vise et versa ca permetterai de faire des mixe avec un seule casque d’ecoute au lieu de ce servir de 2 comme je fais actuellement, car je mix assez tard et je ne peux pas ouvrir la sono, j’ai bien essayer le plun-in mais je ne l’aime pas alors je veux savoir comment faire


merci a l'avance Alfex69 @+
 

Mensajes Tue 22 Feb 05 @ 1:09 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas comment cree la fonction et le bouton j'ai juste une idee mais pas les competence pour le faire


@+ et merci a l'avance
 

Mensajes Tue 22 Feb 05 @ 4:33 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pourrais-tu détailler ce que tu désires et que tu ne trouves pas dans mon plugin car dans celui-ci je regrouppe toutes les fonctions de pré-écoutes et tu n'en auras pas plus dans VDJ sauf l'orientation des sliders et les boutons temporaires
 

Mensajes Tue 22 Feb 05 @ 9:39 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
non moi ce que je veux c'est un bouton qui fais switcher le output en avant de la djc de la sortie 1-2 a la sorti 3-4 comme on peut le faire dans le paneau de mixer djconsole juste 1 bout avec le logo de djc (le petit bonhomme vert ) juste pour aller d'une sortie a ol'autre


le paneau de configuration de la hercule le fais et je veux savoir si on peut aussi le faire dans vdj avec un seul bouton????

merci a l'avance djcel

PS: je voudrais savoir qui s'occu^pe d'approuver les sample que l'on uploade sur le site car je pense avoir de la job a lui donner!!!!!lollllllllllll
J'en ai 70 de mon cru et je voudrais en uploader une couple


Alfex69 @+
 

Mensajes Tue 22 Feb 05 @ 9:51 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour ta skin: si j'ai bien compris tu veux faire le bouton suivant:
simple click : headphone_crossfader(0)
double click : headphone_crossfader(4096)
 

Mensajes Tue 22 Feb 05 @ 9:56 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)