Voila apres multiple recherche sur VDJ et sur internet, je ne comprend pas comment mapper la VCI 100..
Vestax ma fourni sa

On peu observer comment mapper sous traktor ( sans doute pas le limited edition )

Ma config MIDI de VDJ s'affiche sous cette forme.

Et aucune reaction dans la config quand je presse les différents bouton de la vci.
Je galere pas mal, je n'ai trouver aucun tuto sur internet....
Vestax ma fourni sa

On peu observer comment mapper sous traktor ( sans doute pas le limited edition )

Ma config MIDI de VDJ s'affiche sous cette forme.

Et aucune reaction dans la config quand je presse les différents bouton de la vci.
Je galere pas mal, je n'ai trouver aucun tuto sur internet....
Mensajes Mon 02 Feb 09 @ 3:56 pm
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:22 pm
normalement lorsque l\'on essaie de mapper quoi que se sois sous vdj , il suffit de choisir l\'option que l\'on veut et ensuite d\'appuyer sur la touche.
par exemple :
pour faire "play"
.
donc on choisis "play" dans la config, puis sur quel desk on l'utilise ( dans l'exemple c'est le 1 )
il faudra la meme chose pour la platine 2
puis on appuie sur la touche que l'on veux.
a faire pour chaque touche que tu veux faire, et pour chaque platine.
par exemple :
pour faire "play"
donc on choisis "play" dans la config, puis sur quel desk on l'utilise ( dans l'exemple c'est le 1 )
il faudra la meme chose pour la platine 2
puis on appuie sur la touche que l'on veux.
a faire pour chaque touche que tu veux faire, et pour chaque platine.
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:28 pm
bonsoir
juste une question
quand tu actives Général Midi elle s'allume en en vert l'icône ?
juste une question
quand tu actives Général Midi elle s'allume en en vert l'icône ?
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:34 pm
d'accord sa c"est calire.
Mon vrai probleme viens de la, je ne voi aucune réaction de la part du logiciel, aucune réaction particuliere du controller...
Oui avec la mapper 'tools' de VDJ( que j'éssais de modifier, sinon nan en rouge
Mon vrai probleme viens de la, je ne voi aucune réaction de la part du logiciel, aucune réaction particuliere du controller...
Oui avec la mapper 'tools' de VDJ( que j'éssais de modifier, sinon nan en rouge
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:34 pm
dans l'exemple on voie que j'ai appuyer sur une touche, sa a marquer "NOTE 67"
apres si tu ne voie pas d'afichage de la note, c'est qu'il y a un autre probleme.
apres si tu ne voie pas d'afichage de la note, c'est qu'il y a un autre probleme.
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:37 pm
il ne faut pas activé le contrôleur VCI-100 dans contrôleur externe, quand on veut faire un mapper ou si on veu charger un mapper
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:45 pm
ok je vois, j'ai regarder et ya pas mal de chose à changer à mon gout, merci c'étai tout con mais avec la MK2 et la vestax je m'emelle un peu les pinceaux en tout cas
merci bcp
merci bcp
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:48 pm
de rien falconox
Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 4:01 pm
bonjour,
Voila depuis ce matin je m'applique à configurer la VCI 100 et un ou deux truc me chifonne.
Déja est-il possible de configurer le jogs en midi aussi bien que lorsque la console est en mode native ? ( la différence est énorme )
Et puis seconde question comment activer les LED bleu par exemple lors de la lecture du morceau.
Une foi ma configuration terminer, je mettrai la map a disposition des VDJ users, par qui devrais-je la faire vérifier ?
bonne aprem a tous.
Voila depuis ce matin je m'applique à configurer la VCI 100 et un ou deux truc me chifonne.
Déja est-il possible de configurer le jogs en midi aussi bien que lorsque la console est en mode native ? ( la différence est énorme )
Et puis seconde question comment activer les LED bleu par exemple lors de la lecture du morceau.
Une foi ma configuration terminer, je mettrai la map a disposition des VDJ users, par qui devrais-je la faire vérifier ?
bonne aprem a tous.
Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 6:25 am
pour l'activation des leds, sa ne sera pas possible avec un mapper fait maison
Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 7:32 am
falconox wrote :
Non tu ne peut pas configurer les jogs en midi, lorsque tu est en mode natif (contrôleur activé) c'est pour cela au début tu ne pouvait pas configurer ton mapper
quand tu dit la différence est énorme c'est a dire ? la vitesse de rotation
Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 7:50 am
limol wrote :
Non tu ne peut pas configurer les jogs en midi, lorsque tu est en mode natif (contrôleur activé) c'est pour cela au début tu ne pouvait pas configurer ton mapper
la vitesse de rotation c'est réglable il me semple,
C'est surtout que en mode natif les déplacement ne s'entendent (quasiment) pas,
En désactivant le vynile mode
On peu (presque) par un simple mouvement de scratch utiliser par exemple une basse qui se trouve une minute plus loin dans la chançon et revenir aussitot au point de dépard, c'est assez haluçinant et super propre.
Et je n'arrive pas a reproduire sa en mode MIDI
Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 8:24 am
dj rhum in mix wrote :
pour l'activation des leds, sa ne sera pas possible avec un mapper fait maison
merci pour l'info
Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 8:29 am