Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mixage automatic avec la djconsole...svp aidez moi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BONJOUR,

ayant acquis uen djconsole recemment j'en suis tres content, le logiciel virtual dj est super.
lors de soirée je peux preselectionné des titres dans le mixage auto afin d'etre tranquile pendant un moent (ils se liesent tt seul impecable)....

CEPENDANT --> depuis que j'ai mis la mise a jour sur le site, l'affiche des parametres speciaux n'est plus le meme et malgres une configuration du logiciel virtualdj pour reussir la même manip (charge des titres afin qu ils puissent etre lu un a un sans mon intervention), je n'arrive plus a faire deroule plusieur titre automatiquement , en effet seulement 2 titres se charges et sont lu...

comment faire pour que tout les morceau ajouté se lisent l'un apres l'autre sans s'arreter au deuxieme..

merci d'avance
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 11:58 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Met la longueur du fade à 1s dans la configuration de VDJ pour régler l'actuel bug
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 12:30 pm
SUPER MERCI ARCHI MEGA COOL

vous etes tous des as!!

merci "encore du fd du coeur djcel !!!! (tu vas me permettre de boire l'apero tranquil pdt mes anim !)
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 1:02 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Santé l'ami.

Ne laisse quand même pas l'automix toute la soirée ;)
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 2:54 pm
et pense a acheter la licence!du meme temps!
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 3:10 pm
ben....euh non ca m afait deja cher pour la dj console....

et puis j'ai une version avec qui marche tres bien (je n'ai pas besoin d'une avec licence puisque celle que j'ai me convient....)
 

Mensajes Sat 26 Feb 05 @ 3:33 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)