Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveau Forum ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Juste un petite question, il serait possible de faire un forum special sur les techniques et l'apprentisage du mix mais en francais?
 

Mensajes Mon 28 Feb 05 @ 7:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu peux tjs pauser tes questions en francais y en aura surement qui te reponderons
 

Mensajes Mon 28 Feb 05 @ 9:44 pm
Ben disons que j'aurais aimé comprendre ce que les autres ecrive sur ce forum
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 12:39 pm
C'est vrai que le forum et a moitier anglais et ce qui pour certain sujet doive gener des user
Et oui on a pas tous etait jusqu'au bac.... ;-)
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 1:03 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ya pas que moi qui desire ses forum en francais ,j'ai deja poser la question sur un autre poste j'espere que le ou les webmaster(s) pouront faire quelque chose pour nous utilisateur francophone qui sont bien actif merci d'avance.
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 1:27 pm
Meme en ayant le bac je comprend rien, bon OK il faut dire aussi que j'ai eu 7/20 en anglais, j'etais meilleur en espagnol :-)
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 9:12 pm
Une autre solution est de bûcher l'anglais à l'ecole, les p'tits gars. Au lieu de réviser les règles du tarot, pour foutre la peignée aux copains pendant les heures d'etude!! Mouahahaha
Ou alors, methode Assimil ^^
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 9:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Une autre solution: remontez dans le temps et orientez une femme anglophone vers votre père (ou le contraire) comme ça vous serez bilingue dès la naissance comme moi! vous aurez une mère très chiante voir même assez conne, mais vous parlerez anglais! lol

excusez moi si mon language envers ma mere en choque qquns mais on s'entend pas des masses elle et moi
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 10:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr.

c'est ce qu'on appel l'humour anglais.... lol
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 10:48 pm
hannnn jérémie, c passs boooo

Bon c la crise d'adolescence

Ptdr
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 11:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mdr

non mais c'est bien pratique d'être bilingue ^_^
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 2:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)