Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: beatlock avec vinyl TC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Avec les Time code les beatlock ne fonctionne pas on ma dis que c'etait normal!!je peu mettre les beatmatch mais c'est moin bien!est ce que sur la prochaine version cela sera corigé?ou est ce kil existe un maoyen de les fair fonctionner les beatlock parceque c'est fraiment dommage de ne pas pouvoir les utiliser!

Merci la team

DA MAXX =>www.damaxx.sup.fr
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 8:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
le but d'utilisé les vinilTC c'est de pouvoir touché la musique et de pouvoir y avoir un effet direct , si tu veut mettre le beatlock , enleve le vinil

ce n'est que mon opinion a 2sous
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 10:58 pm
mais c'est bien de pouvoir faire les deux et de pouvoir optimiser au maximum toute les posibilité du logiciel!!!mé jaimeré q'on repondre a ma question pour la prochaine version ou alors si il existe une petite astuce de manupulation!merci

da maxx
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 11:00 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
bhin chez moi ça fonctionne le beat matching, mais j'utilise la dj console pour ça et ça fonctionne bien, je met dans config général le bpm autonatique sur "smart" et tu peut utiliser les vinyls en même temps que la djconsole ça s'emmele pas les pinceaux. ;-) ç'est assez fort!

Alex
 

Mensajes Tue 01 Mar 05 @ 11:48 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
vincccc02
alors la je suis assez daccord avec toi , c'est bien d'optimiser au maximum toute les posibilité du logiciel!!!

je suis désolé de ne pas pouvoir te venir en aidepuis que je n'utilise pas les VTC.
Tour ce qui est de la team, jamais on ne sais d'avance quand va sortir une update, et de quel fonction et amélioration sera-t-elle constitué.

on ne peut qu'attendre !!!
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 1:21 am
je suis pas du tout du genre a utilisé la synchro ni le beat lock (car jai les vynils donc aucunes utilités) mais j'avouerai que cette update serai très utiles! pourquoi? car lors d'un mix avec les vynils si la chanson ne plait pas ou meme si elle est très courte et que cela laisse un laps de temps très court donc le calage laisserai par fois a desirai (mega lol c du vecu hein!)

voila
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 5:04 pm
Mais bien sûr que si, que le beatlock marche avec les VTC, en tout cas sur la version 2.05.
(heu, vous parlez bien de la petite touche avec l'etoile bleue?)
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 6:07 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol ouais moi en revanche j approuve pas du tout le fait de mettre le beatlock et d utiliser les times codes car a ce moment la autant utiliser les xp10
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 7:10 pm
lol. il fallait bien que quelqu'un essaye, non?
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 7:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis d'accord avec toi Bill Stanfield (ca me fait bizarre de t'appeler comme cela ;-) ). Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser le beatlock avec les vinyls? Question d'évolution des mentalités. Et puis avec l'informatique tout est faisable alors autant laisser le choix à l'utilisateur entre le vinyl et le xp10 car on y réfléchissant à quelques petits détails pres cela revient à la meme chose....
 

Mensajes Wed 02 Mar 05 @ 8:10 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)