Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ESI U46 XL, pas de mode 5.1 ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

J'ai denouveau un problème avec ma carte son ESI U46 XL (si vous avez vu mon dernier post).

J'ai décidé aujourd'hui de regarder un film en 5.1 (vu que la carte possède 3x2 sorties), je branche tout correctement, et la je remarque en regardant le film qu'il n'y a qu'une seule sortie fonctionnelle, les 2 autres ne sortent rien (mon film ne me donnait que le son arrière et rien d'autre).

J'ai fait un essai sous VJ en enlevant le mode asio, et en me mettant en mode carte son 5.1 et pareil, qu'une seule sortie est fonctionnel, les 2 autres ne sorte rien.

Les autres utilisateurs de l'ESI ont-il se problème ? Sinon avez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Damgot

Edit : Je viens d'installer la carte avec les drivers windows et la elle fonctionne en 5.1 mais adieu a l'asio.
J'ai remarqué (avec les pilotes d'ESI) qu'on obtenait après instalation 3 carte son (U46 Ch123456, U46 Ch34, U46 Ch56), et que chacune de ces 3 cartes virtuelles sort du son sur une sortie qui leur est propre, mais aucune ne reprend les 3... Est-ce pareil chez vous ?
Comment faire pour regrouper ces 3 cartes virtuelles en 1 seule ?

Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 11:07 am
Pas d'idées ?
J'ai contacté le support technique, mais les réponses peuvent encore attendre je pense ^^.

En attendant je suis preneur de tout avis.

Merci d'avance

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)