Bonjours a tous. Je commence dans le mix et j'ai une platine hercules mk2 .
Je voulais savoir si sa serait intéressant que j'achète une autre platine comme celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364530979&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260364528995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo=CRX&its=S%252BI&itu=UCI%252BSI&otn=4#ebayphotohosting
et quesque que je pourrais faire de plus ? Est-ce que je pourrais la brancher sur pc ? Sinon vu que je débute je ne sais pas trop quel matériel acheter. Si vous avez des conseils a me donner sa serais trés sympa.
Cordialement
Je voulais savoir si sa serait intéressant que j'achète une autre platine comme celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364530979&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260364528995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo=CRX&its=S%252BI&itu=UCI%252BSI&otn=4#ebayphotohosting
et quesque que je pourrais faire de plus ? Est-ce que je pourrais la brancher sur pc ? Sinon vu que je débute je ne sais pas trop quel matériel acheter. Si vous avez des conseils a me donner sa serais trés sympa.
Cordialement
Mensajes Wed 25 Feb 09 @ 10:12 am
Ecoute, pour être franc, je te dirais : commence par bien connaître ta MK2, commence à choper les bases etc... Et tu sentiras lorsque tu auras exploité toute ta console. En plus, une table de mixage comme ça ne te servirai pas à grand-chose, vu que la MK2 contrôle bien le logiciel. Et que si tu devais acheter une table de mixage comme celle-ci, il te faudrait une carte son + des platines cd ou vinyles pour l'exploiter à fond. Enfin c'est mon avis, pour l'instant, acheter une table de mixage comme ça ne me semble pas très utile =)
Mensajes Wed 25 Feb 09 @ 10:17 am