Bonjours a tous. Je commence dans le mix et j'ai une platine hercules mk2 .
Je voulais savoir si sa serait intéressant que j'achète une autre platine comme celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364530979&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260364528995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo=CRX&its=S%252BI&itu=UCI%252BSI&otn=4#ebayphotohosting
et quesque que je pourrais faire de plus ? Est-ce que je pourrais la brancher sur pc ? Sinon vu que je débute je ne sais pas trop quel matériel acheter. Si vous avez des conseils a me donner sa serais trés sympa.
Cordialement
Je voulais savoir si sa serait intéressant que j'achète une autre platine comme celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364530979&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260364528995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo=CRX&its=S%252BI&itu=UCI%252BSI&otn=4#ebayphotohosting
et quesque que je pourrais faire de plus ? Est-ce que je pourrais la brancher sur pc ? Sinon vu que je débute je ne sais pas trop quel matériel acheter. Si vous avez des conseils a me donner sa serais trés sympa.
Cordialement
Mensajes Wed 25 Feb 09 @ 10:12 am
Ecoute, pour être franc, je te dirais : commence par bien connaître ta MK2, commence à choper les bases etc... Et tu sentiras lorsque tu auras exploité toute ta console. En plus, une table de mixage comme ça ne te servirai pas à grand-chose, vu que la MK2 contrôle bien le logiciel. Et que si tu devais acheter une table de mixage comme celle-ci, il te faudrait une carte son + des platines cd ou vinyles pour l'exploiter à fond. Enfin c'est mon avis, pour l'instant, acheter une table de mixage comme ça ne me semble pas très utile =)
Mensajes Wed 25 Feb 09 @ 10:17 am
si tu souhaite ajouté des micros a la rigeur pour sonoriser un groupe de gens sur un karaoké pourquoi pas ... par contre si tu veux mixé avec ça ... :s
les courses des faders de voies sont super longues
cela dis cela pourrais te depanner au cas ou ton pc planterais mais a l'usage, ce sera avec des lecteurs lasers ou des vynils...
dis toi qu'on est JAMAIS a l'abri d'un bug informatique :
j'ai deja vu MISSIL faire son show a Carhaix pour les vieille charrues elle a eu 2 bug avec son serato sur mac donc prends quelques chose de neuf et d'abordable... DJM 400 tres bon rapport qualité prix sinon tu a une berhinger en 4 voix qui reste exploitable meme si la plupart d'entre nous ne sont pas fan de berhinger coté matos dj
les courses des faders de voies sont super longues
cela dis cela pourrais te depanner au cas ou ton pc planterais mais a l'usage, ce sera avec des lecteurs lasers ou des vynils...
dis toi qu'on est JAMAIS a l'abri d'un bug informatique :
j'ai deja vu MISSIL faire son show a Carhaix pour les vieille charrues elle a eu 2 bug avec son serato sur mac donc prends quelques chose de neuf et d'abordable... DJM 400 tres bon rapport qualité prix sinon tu a une berhinger en 4 voix qui reste exploitable meme si la plupart d'entre nous ne sont pas fan de berhinger coté matos dj
Mensajes Wed 25 Feb 09 @ 11:10 am