Elle se fait attendre cette version 4 de la multifunction de squatman mais pour quand est elle prévu car parait il qu'elle va faire tres mal....
si quelqu'un a des infos ou squatman lui même?...
si quelqu'un a des infos ou squatman lui même?...
Mensajes Tue 03 Mar 09 @ 7:55 pm
bonjour,
oui elle se fais attendre mais comme tu le dit elle va faire très mal, moi aussi je suis impatient mais il doit la faire en pas mal de résolution donc c'est un peut plus long...
plus d'info ->clic ici<-
mais bon patiente ;)
oui elle se fais attendre mais comme tu le dit elle va faire très mal, moi aussi je suis impatient mais il doit la faire en pas mal de résolution donc c'est un peut plus long...
plus d'info ->clic ici<-
mais bon patiente ;)
Mensajes Wed 04 Mar 09 @ 4:19 am
Salut,
J'ai pris pas mal de retard sur la conception de la skin car j'ai pas mal de boulot avec mon école d'ingé.
Ca viendra...
SQ;p
J'ai pris pas mal de retard sur la conception de la skin car j'ai pas mal de boulot avec mon école d'ingé.
Ca viendra...
SQ;p
Mensajes Wed 04 Mar 09 @ 6:07 am
Pour tout vous dire, le XML de cette skin comprendra, je pense, entre 5000 et 6000 lignes de code... Et là j'en suis à 2336 ;)
Mensajes Wed 04 Mar 09 @ 8:58 am
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 3:01 pm
super QS; tout y est dedans au top des tops.
félicitation
félicitation
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 4:06 pm
Tu n'en vois qu'un tiers pour l'instant ;)
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 4:10 pm
Cela Promet ;)
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 4:15 pm
Les premières images sont très prometteuses,j'ai hâte de voir la version finale.
bon courage pour la suite.
bon courage pour la suite.
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 5:59 pm
SQuat t'assure comme une bête skin master 2 le retour ;)
Mensajes Sun 22 Mar 09 @ 6:06 pm
Bon, j'ai beaucoup bossé dessus cette nuit, une BETA devrait bientôt être distribuée à ceux qui le voulaient (Dj Lylian, Dj Rhum in Mix et JeremK)
Mensajes Mon 23 Mar 09 @ 9:17 pm
limol wrote :
super QS; tout y est dedans au top des tops.
félicitation
félicitation
Je rejoins Limol, elle a l'air terrible. Si c'est possible, je veux bien tester la bêta
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 3:21 am
Quelle est ta résolution?
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 7:16 am
Oh! Moi aussi j'aimerai tester cette version d'essai ;) 1200 X 800 ma résolution :) ! Squat tu es trop fort!
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 8:29 am
Ma résolution est 1440 x 900 : pile poil ce que tu as fait. En tout cas, encore bravo.
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 9:17 am
Désolé dglito, je me suis limité à 4 Beta testeurs... après ce n'est plus une beta mdr...
Mais bon, la version publique sortira (très) peu de temps après le beta.
Mais bon, la version publique sortira (très) peu de temps après le beta.
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 11:45 am
pret a tester quand tu veux
Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 2:22 pm