Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probléme vdj sur mac

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je vien d'acheter la dj console mk2 avec le programme vdj pour mac version 4,3 r13 et je peut démarrer le programme normalement il n'y a pas de soucis mais le probléme est que je ne peut rajouter aucun effets son, aucun effet vidéo et je ne peut pas enregistré pourtant j'ai bien enregistré mon programme sur le site, existerait il une version débloqué qui me permet de tout a voir et si oui ou la trouver???
Merci d'avance pour vos réponses

Mensajes Sat 14 Mar 09 @ 6:36 am
et bien personne pour m'aider???

Hello,

Qu'entends-tu par "je ne peux pas"? les fonctions ne sont pas présentes ou est-ce plutôt que tu rencontres des problèmes?

et bien j'ai bien acces aux differentes section mais dans la parti enregistrement par exemple il me met que je ne peut pas l'utiliser sur cette version alors est ce qu'il y a une autre version qui puissent mi donner acces???

Oui, VirtualDj Pro, que tu pourras acheter sur ce site.
De plus, avec ta version actuelle, tu disoses d'une réduction sur l'achat de la version professionnelle.

Ok je te remercie, je vai l'acheté au plus vite

bonjours a tous je ne parvient plus a démarer mon logiciel vdj avec ma console mp3 il m'indique the internal database is corupted et après invalide skin file (error line %i in the xml) même après avoir tout désinstallé et reinstallé avec mon cd et mon numb de serie

Crée un nouveau topic, tu aura plus de réponses ;)

il y a quelqu'un au secour

comment on fais je suis pas tres doué

Sur la page princîpale du french forum, il y a un logo avec une feuille de papier et n crayon... clique dessus!

irritika wrote :
il y a quelqu'un au secour

regarde la réponse qui ta été faite ici

Bonjour irritika,

Si les modifications de votre base VirtualDJ (l'ajout de fichiers, le calcul de BPM, l'insertion de cue points...) ne sont pas sauvegardées quand vous quittez VirtualDJ :
- Fermez VirtualDJ
- Allez dans Macintosh HD\Users\Votre nom d'utilisateur\Documents
- Faîtes un CTRL-click sur le dossier VirtualDJ
- Allez sur "Get Info"
- Regardez en bas, la partie Sharing & Permissions
- Si vous avez seulement un droit "Read" sur ce dossier au lieu d'un droit "Read & Write", descendez en bas de la fenêtre et cliquez sur l'cône de cadenas fermé pour pouvoir changer vos droit d'accès- Mac OS vous demande alors de retaper votre mote de passe - Le cadenas est désormais ouvert : dans Sharing & Perrmissions, cliquez sur "Everyone" et changez le privilège en "Read & Write".

Désormais, vos changements de la database VirtualDJ seront sauvegardés. pour pouvoir changer vos droit d'accès- Mac OS vous demande alors de retaper votre mote de passe - Le cadenas est désormais ouvert : dans Sharing & Perrmissions, cliquez sur "Everyone" et changez le privilège en "Read & Write".

Désormais, vos changements de la database VirtualDJ seront sauvegardés.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)