Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Dj Control Steel

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,

J'ai une question autre que soucis informatique! C'est sur l'achat de la Dj Console Steel!
Je connais déja très bien la Dj Console Mp3 et le MK2.
J'aimerai bien passé à le RMX mais bon j'ai déja une U46DJ donc je n'ai pas besoin d'une interface son supplémentaire pour le moment, au niveau budget je pense que la Dj Control Steel est la bienvenue pour le moment.

En fait j'ai une occasion d'achat à prix intéressant mais le soucis c'est que j'ai une garantie de 1mois.
Mais question est de savoir si il est difficil d'avoir un contact avec le Service après ventre de Hercule au cas ou?!
Je n'ai jamais eu de soucis avec leur produit mais sait on jamais!

Enfin je sais si vous voyez bien mon soucis en fait. lol

Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 11:08 am
Salut
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais premdre une dj control tu as deja les time codes les dj consoles vont te manger de la plasse les effects tu peux les activer avec ton clavier
Sinon le SAV d Hercules est rapide et correct des amis ont eu a faire a lui rien a dire....
Si ça peut être utile....

Les Times Codes je les ai pas avec moi en france en fait, je les ai seulement quand je rentre à la réunion. Ici j'ai pas encore les moyens. Et j'aime beaucoup les console ou controle c'est pratique pour de petite soirée. Pour le moment ici je n'en fais que des petites.

Merci tout de même!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)