Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Web Radio

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Virtual Dj Permet D'enregistrer Directement sur un serveur que vos amie peuvent écouter en directe (web radio je vous apprend rien :p)

Hors Moi J'ai Beau Allez Sur Le Lien Que Virtual Dj Me Donne Lors De L'enregistrement ... rien ... Impossible D'ouvrire La Page Et Pareil Pour Les Personne essayant Ce Lien ... (Pourtant Le conteur De Durée D'enregistrement tourne..)

Comment Faire Pour Que Celui Ci Fonction Et Que Je Puisse Enfin Essayer Ma Web Radio ....

D'avance Merci

Mensajes Sun 29 Mar 09 @ 3:42 am

Le lien est'il au format 192.168.xx.xx:xxxx?
Si tel est le cas, tu est connecté à internet depuis une box et ca va compliquer les choses ;)

Perso je comrpend rien a tous sa ... je voudrai juste faire ecouter des mixs a des pote a partir d'msn . Est ce possiblie ?
Si oui dites moi comment faire .
Si non dites moi s'il y a un moyen de faire ecouter de temps en temps mes mixs a mes potes ( en direct )

merci @+ bon mix

DJ-JEREM-0420 wrote :
Virtual Dj Permet D'enregistrer Directement sur un serveur que vos amie peuvent écouter en directe (web radio je vous apprend rien :p)

Hors Moi J'ai Beau Allez Sur Le Lien Que Virtual Dj Me Donne Lors De L'enregistrement ... rien ... Impossible D'ouvrire La Page Et Pareil Pour Les Personne essayant Ce Lien ... (Pourtant Le conteur De Durée D'enregistrement tourne..)

Comment Faire Pour Que Celui Ci Fonction Et Que Je Puisse Enfin Essayer Ma Web Radio ....

D'avance Merci

Tu as du en prendre du temps pour écrire tous les mots avec une majuscule en première lettre :)

djnasri wrote :
Perso je comrpend rien a tous sa ... je voudrai juste faire ecouter des mixs a des pote a partir d'msn . Est ce possiblie ?
Si oui dites moi comment faire .
Si non dites moi s'il y a un moyen de faire ecouter de temps en temps mes mixs a mes potes ( en direct )

merci @+ bon mix

je vois pas ou est le problème .
tu es sûrement capable de lire non?
ça ne ce fera pas tout seul. :)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)