Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: bug ou pas

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai acheté un baladeur mp3 avec disque dur, la marque est créative jukebox zen, il fonctionne pour le tranfert en usb2 , pour moi c'est pratique pour écouter ou que je sois les musiques du spectacle, je m'étais mis à penser que je pourrais l'utiliser comme un disque dur externe ( avec 30 GO) j'ai plus qu'il ne me faut mais......................

Virtualdj ne trouve pas ce baladeur dans le poste de travail, certains le savent avant j'utilisais pcdj alors j'ai essayé , hé bien la version fx marche très bien avec ce baladeur, je pense qu'il y a peut être eu un oubli dans virtualdj pour ce genre d'utilisation , a moins qu'il y ait quelque chose à faire que j'ignore... si quelqu'un a une idée je suis bien sur preneur.

Merci

Bruno
 

Mensajes Fri 11 Mar 05 @ 11:04 pm
oups, je crois qu'il faut laisser tomber ce message , pcdj et le baladeur avait créé un fichier temporaire et à la rééouverture du soft tou avait disparu....moralité retour au magasin demain ce baladeur n'est pas reconnu comme disque dur externe.

Désolé

Bruno
 

Mensajes Fri 11 Mar 05 @ 11:13 pm
Par contre si l'un d'entre vous a déjà testé des baladeurd mp3 avec hdd et qu'il en a été satisfait sachant que j'aimerai que celui-ci soit reconnu comme disque dur externe et donc utilisable avec virtualdj merci de me passer l'info.

Bruno
 

Mensajes Sat 12 Mar 05 @ 1:02 am
Salut Bruno,

J'ai un lecteur mp3 Rio Nitro (1.2 Gb de DD) et le problème c'est qu'il est vu comme un périphérique audio par Windows, et non pas comme un disque dur. Alors VDJ ne le voit pas mais WMP oui, donc c'est probablement une option qui pourait être ajoutée a VDJ (ou peut-être en ajoutant un racourçis sur le bureau..)

Coyote
 

Mensajes Sat 12 Mar 05 @ 1:49 am
un archos jukebox AV340 soit usb2 soit 1394 et il est recconu comme DD par xp
 

Mensajes Mon 14 Mar 05 @ 5:52 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Ne prend surtout pas ipod, il marche que avec i tune, regarde ds la gamme archos, très bon baladeur audio, vidéo, il y a un modele pas mal du tt de 20 Go le gmini XS200 !!!

http://www.archos.com/products/overview/gmini_xs200.html


Sinon regarde ds la gamme au dessus, ils font vidéo et audio
 

Mensajes Mon 14 Mar 05 @ 7:02 pm
Merci dj to

c'est sur ce modèle que mon choix s'est porté, dd 20 go , usb2 et reconnu comme un simple disque dur externe, tout ce que je voulais maintenant je peux ou que je soit réécouter mes musiques de spectacle et en plus le mettre sur mon pc : le bonheur.

Merci pour vos réponses et a+

Bruno
 

Mensajes Tue 15 Mar 05 @ 12:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)