Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: juste dire : i'm happy

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Juste pour dire que je suis super heureux avec vdj qui est un mega super top genial log de mix.

Avec la dj console en plus c'etait l'estase infini....puis les deux XP10 ainsi que le uc33e, c'est indescriptible.
Et j'ai reçu il y a deux jours la table XONE:92 de ALLEN&HEATH......il faudrait que nos chers academiciens inventent quelques nouveaux mots dans la langue française pour décrire l'orgasme intense que je ressens..

Mais tout ça est grâce à VIRTUAL DJ, LE PLUS GRAND LOGICIEL DE MIX DE TOUS LES TEMPS !!


MERCI BCP POUR LA TEAM !!

Rani2001
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 11:02 am
big lol, merci de ton enthousiasme ;)

on peut dire : "VDJ me procure une joie intense; je bondis de joie à l'idée de rentrer chez moi pour m'adonner à ce qui m'envahit de bonheur, etc."

;o)
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 12:31 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Yaaaaouuuu , Bonne journée!!
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 2:55 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ravi de constater un tel enthousiasme; ça fait plaisir.
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 3:02 pm
Allen&Heath, une excellente marque. Du matériel ultra professionnel. Dis donc, tu as les moyens, on dirait ;-)
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 4:41 pm
rien n'est trop cher pour l'utilisation de VéDéJy :)
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 4:43 pm
J'avais des sou-sous de coté pour partir en vacances avec un ami mais hélas c'est tombé à l'eau.

Alors je me suis dit que zut, on ne vit qu'une fois et au mois d'octobre dernier j'avais été à "Tiesto In concert" en hollande et ce fut une soirée extraordinaire à en pleurer...( pour moi en tout cas !).

Et j'ai vu par la suite dans des vidéos de cette soirée, que Tiesto utilisait cette table...alors ok, je ne suis pas tiesto et je suis tres tres loin de faire des mixes à Trance energy ou encore Sensation (pour celles et ceux qui connaissent !) mais c'est une passion que j'ai et même si je suis nul à chier je me fais plaisir et je fais plaisir à mon Virtual dj.

Dans la semaine je vais m'acheter Reason 3 qui vient de sortir car je trouve que c'est un excellent complément pour créer et préparer ses mixes que l'on utilisera ensuite sur vdj.


Encore une fois bravo pour se logiciel excellent et j'en ai essayé pas mal (MixVibes, Traktor dj, ...).
Ils sont bien aussi, parfois même je trouve que certains sont un peu plus fournis en effets, gestion des samples, ... que vdj. Mais hélas au détriment d'une interface trop brouillon la plupart du temps et de fonctions trop superflux qui polluent le logiciel et avec des compatibilités midi, time code, xp10, hercules, .... assez limités.

Vdj est le seul à ma connaissance à réunir une interface agréable qui va droit à l'essentiel avec de bons effets, une gestion des samples simple mais très efficace, une compatibilité parfaite et très variés avec le outils exterieurs pour le mix, une évolution permanente qui durera longtemps je l'espere et j'en suis persuadé, une prise en main parfaitement fluide, simple et efficace et enfin ... une team et un forum excellent faisant vivre et respirer cette application à plein poumon en apportant de nombreuses idées, son savoir-faire et sa bonne humeur et surtout son goùt partagé par tout le monde ici pour le mix sous toutes ses formes techniques et sonores.

Dailleurs je tiens à souligner que de tous les logiciels de mix offrant un forum dédié, celui de vdj est le seul ayant autant de topics par jour ce qui, pour moi, est facteur de bonne santé et de longue vie pour le logiciel.

Je sais que cette avis ne vient pas d'un expert mais je sais une chose et je met ma modestie au vestiaire : même un professionnel, sous peine qu'il ne crache pas sur le mix numérique par ordinateur, saurait reconnaitre en vdj un avenir déjà présent pour le mix par ordinateur.
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 10:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Don't worry : be happy :)))
 

Mensajes Mon 14 Mar 05 @ 4:00 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Je te souhaite autant de bonheur que je peut avoir avec VDJ, moi-meme l'associant souvent avec du "vrai" matos(que l'on me prete gracieusement^^), c'est le bonheur assuré!!

Bon mix à toi
 

Mensajes Mon 14 Mar 05 @ 5:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)