Bonjour a Tous,
voila,J'ai installer VDJ 4.3 sur mac ,je voudrais donc installer des effets, je les ait telecharger,je les met dans le fichier SoundEffect et je redemare Vdj, Le probleme se pose a ce moment la Je ne trouve plus mes effets, que faire (je les ai mal placer dans mes fichier ou autres chose?)?
Pouvez vous m'aidez SVP!:)
voila,J'ai installer VDJ 4.3 sur mac ,je voudrais donc installer des effets, je les ait telecharger,je les met dans le fichier SoundEffect et je redemare Vdj, Le probleme se pose a ce moment la Je ne trouve plus mes effets, que faire (je les ai mal placer dans mes fichier ou autres chose?)?
Pouvez vous m'aidez SVP!:)
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 2:53 am
Vous ne devez télécharger que les effets avec l'icone Mac. Ensuite il faut les dezipper afin d'en extraire le fichier .bundle qui constitue l'effet.
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 4:14 am
Bonjour,
A ce sujet si quelqu'un saurait comment faire pour transformer un effet qui n'existe qu'au format Windows au format Mac...
Merci par avance,
Peace.
A ce sujet si quelqu'un saurait comment faire pour transformer un effet qui n'existe qu'au format Windows au format Mac...
Merci par avance,
Peace.
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 7:17 am
Moi mais si c'est pour une demande, je n'ai pas le temps en ce moment. Je préfère me concentrer sur VirtualDJ v6.0 pour le moment ;-)
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 10:14 am
Oui C'est avec plaisir... Si c'est pour VDJ 6 c'est pour la bonne cause...
Mais si à l'occasion tu pouvais me tenir au courant pour me rendre ce petit service ça serait cool.
Merci à toi.
Peace.
DJ-Spark
P.S: Personne d'autre ne sait faire ??? :$
Mais si à l'occasion tu pouvais me tenir au courant pour me rendre ce petit service ça serait cool.
Merci à toi.
Peace.
DJ-Spark
P.S: Personne d'autre ne sait faire ??? :$
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 10:49 am
je jeterai un coup d'oeil juste après pour voir si c'est réalisable.
Mensajes Sun 19 Apr 09 @ 2:08 pm