Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ajuster le niveau de son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous, je mixe avec la dj console et bien sur virtual dj et j'aimerais savoir comment vous faites pour ajuster le niveau de son de vos mp3 lors des mix car il m'arrive de rater des mix en pensant que la musqiue que j'allais passer était au même niveau que la précédente alors qu'en réalité elle etait beaucoup plus faible.
Sur les tables de mixage, on peut régler ça grâce à une aiguille ou un voyant lumineux mais je n'ai pas réussi à trouver de possibilités avec virtual dj;
Cela dit il est fort possible que j'ai mal regardé donc si qqun peut m'expliquer comment il fait..

merci d'avance ^^
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 9:12 pm
Salut

J'utilise DJ Mix Station 3 version 2.03 et pour éviter d'avoir une différence entre les gain de tes chanson tu peux aller dans config puis Paramètres FAME et tu met activé pour Gain automatique et cela résou ton problème d'avoir tes mp3 a des volumes différents
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 9:20 pm
ok merci
 

Mensajes Sun 13 Mar 05 @ 9:33 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Malgré cela il subsiste parfois des différences sonores appréciables; le mieux pour être sûr de ton mix est toujours d'utiliser la préécoute et de basculer pour vérifier si le gain est réellement le même.
 

Mensajes Mon 14 Mar 05 @ 11:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est ce que j'allais dire , ton oreil est ton meilleur outil , utilise le bouton de gain sur ton mixer.

ou bien les "Clip Light" sur tes amplis t'indique leurs limites

... et oui , je mix a la limite du system, mais ca donne un son uniforme
 

Mensajes Tue 15 Mar 05 @ 5:18 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)