Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: [Steel] Assigner un bouton à un sample

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai le skin VDJ vs. RMX et dans le panneau central, quand j'affecte à un bouton l'option sampler pour activer un sample depuis ma DJ Control Steel, c'est le sample n°11 qui est assigné par défaut et je ne comprends pas pourquoi.
Tout d'abord je voudrais l'assigner au sample n°1 (ou choisir un sample de préférence). Et dans un deuxième temps, je voudrais savoir si on pourrait assigner plusieurs boutons à plusieurs samples (bouton 1 : sample 1, bouton 2 : sample 2...) car là, quand j'affecte plusieurs boutons à l'option sampler, c'est le même sample qui est utilisé (toujours le n°11).

Merci.
 

Mensajes Wed 22 Apr 09 @ 4:23 pm
En effet, par défaut, la fonction sample(1) se rapporte au 11ème et sample(2) au 12ème, sur les versions limitées RMX ou steel. Tu peux changer cela avec un plug-in de djcel, malheureusement il te faudra la version pro pour pouvoir t'en servir.
 

Merci pour ta réponse Beelzebub.
Peux- tu me dire le nom du plugin à télécharger ?
Je compte acheter la version pro' de VirtualDJ.

Merci beaucoup.
 

c'est le rmx_config
 

 

Merci à vous.
Et comment utiliser ce plugin svp ?
 

J'ai déjà expliqué ça quelque part sur le forum mais pour le retrouver... Je crois que je vais faire un tuto, à mois que quelqu'un n'en ait déjà fait un.

Si quelqu'un a déjà vu un tuto pour le RMX config. merci d'indiquer le lien, que je ne fasse pas un truc qui existe déjà.
 

cioce wrote :
RMX config v1.0 by DJCel
Compatibie VirtualDJ 5.2.1

Attention: This TOOL is an audio effect and it require a skin with dedicated slot multibuttons like for example:

Vinyl Scratch variations (Scratch5:Basic_Gray(1280x800) v2) http://it.virtualdj.com/addons/4369/Vinyl_Scratch_variations.html
or latest Hercules RMX http://it.virtualdj.com/addons/4554/Hercules_RMX_variations.html

Follow this procedure to map the buttons:

1) Download and install RMX1.exe

2) enter into the folder C:\Documents and Settings\Digital\Documenti\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
copy for 12 times the dll and rename like:
RMX1.DLL
RMX2.DLL
RMX3.DLL
......
RMX12.DLL

3) open Virtualdj and enter in the effects zone, click on RMX1 and select the action (shortcut):



4) load the effect into the slot (right click and select)



Fx1= button 1 RMX
Fx2= button 2 RMX
Fx3= button 3 RMX
Fx4= button 4 RMX
Fx5= button 5 RMX
Fx6= button 6 RMX

5) Follow the same procedure for the other deck.

Download -> http://www.virtualdj.com/addons/4830/RMX_config_.html

raynordinho wrote :
i the mac version coming also ?!

I don't know.

@ jimmy b
Waiting for a beer :))))


Thanks to DJCel for the tool and to Moramax for the print screen ;)


 

Merci beaucoup, ça marche parfaitement !
 

En voila un qui c'est grillé tout seul... mais bon la Piracy va s'en occuper ;)
 

Non, j'utilise pour le moment le logiciel d'un ami avant de pouvoir m'acheter la version pro'.
Je ne suis pas aussi bête, je n'aurais pas demander comment utiliser le plugin sinon.
 

Autant pour moi ;) je m'excuse.
 

Merci pour cette info, maintenant ma control steel marche du tonnere ;o)


En parlant de la control steel... à quand un super skin comme "Mix Lab variations" compatible RMX/STEEL ? parceque le skin de base RMX/STEEL est trop pourris... :(

j'aimerais un Mix Lab Var. avec les 6 boutons effects de la STEEL... qui serait chaud pour faire ce skin ? ;o) Avis aux graphistes !


Tchao ;o)
 

 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)