Bonjour
Dès que je tape une lettre dans la fenetre "recherche" pour chercher un titre sur mon disque dur, cela ferme systematiquement VDJ, alors que cette fonction ne pose pas de problème sur mon autre PC.
Si quelqun peut m'aider, merci
Dès que je tape une lettre dans la fenetre "recherche" pour chercher un titre sur mon disque dur, cela ferme systematiquement VDJ, alors que cette fonction ne pose pas de problème sur mon autre PC.
Si quelqun peut m'aider, merci
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:20 pm
Quel version utilises-tu? Entre ton no de série pour plus d'aide ;)
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:24 pm
j utilise la version 5.0 et je ne sais pas ou se trouve le n° de serie
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:27 pm
Le numéro de série se trouve sur la pochette du CD, tu as bien un CD d'installation?
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:28 pm
oui j'en ai un mais alors ou est il!!??
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:31 pm
impossible de mettre la main dessus chez moi, je regarderais au boulot
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:33 pm
Il est sur la pochette blanche du CD, désolé mais je suis certain que ta version n'est pas légale malheureusement, c'est normal que tu aies des problèmes :S
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 12:37 pm
bonsoir
oui dès que vous avez votre sérial rentré le dans votre ->profil<- car nous sommes a la version 5.2.1 est la version 5.0 commence a être ancienne
oui dès que vous avez votre sérial rentré le dans votre ->profil<- car nous sommes a la version 5.2.1 est la version 5.0 commence a être ancienne
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 1:23 pm
effectivement, c'est une version ancienne, installé depuis fin 2007 il me semble et en toute légalité, et cette version est installé sur 2 pc et elle ne me crée aucun problème sur l'autre, donc je vais tacher de retrouver mon cd et meme de vous en faire un scan pour que tous vos doutes s'effacent. Et si le pb persiste j'utiliserais alors trakktor pour eviter de me et de vous prendre la tête!
Et pour info on peut trouver de nombreux n° de serie sur la toile donc au lieu de douter des pauvres gens qui viennent demander votre aide, et bien aidez les!
Et pour info on peut trouver de nombreux n° de serie sur la toile donc au lieu de douter des pauvres gens qui viennent demander votre aide, et bien aidez les!
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 1:46 pm
megad wrote :
donc je vais tacher de retrouver mon cd et meme de vous en faire un scan pour que tous vos doutes s'effacent. Et si le pb persiste j'utiliserais alors trakktor pour eviter de me et de vous prendre la tête!
bonsoir
nous ne sommes pas là pour faire la police, (la team vdj est là pour cela) mais pour vous aidé.
vous ne nous prenez pas la tête, je vous demande de rentré le n° de série parce que vous avez droit au mis a jour gratuite de vdj et nous sommes actuellement a la 5.2.1....
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 2:08 pm
Et les n° de série par centaines de la toile ne vous permettrons JAMAIS d'avoir accès à ces mises à jour ;p
C'est tout l'interêt d'une license "génuine", pour reprendre le terme préféré de Windows... lol
C'est tout l'interêt d'une license "génuine", pour reprendre le terme préféré de Windows... lol
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 2:23 pm
megad wrote :
Et si le problème persiste j'utiliserais alors traktor pour éviter de me et de vous prendre la tête!
Et pour info on peut trouver de nombreux n° de série sur la toile donc au lieu de douter des pauvres gens qui viennent demander votre aide, et bien aidez les!
Et pour info on peut trouver de nombreux n° de série sur la toile donc au lieu de douter des pauvres gens qui viennent demander votre aide, et bien aidez les!
Bonsoir Megad ,
Malheureusement pour vous , ces N° de série ne fonctionneront pas sur le site , de plus votre réplique est un peu facile .
mettez vous en règle par rapport a votre serial et vous aurez toute l'aide de la Communauté VDJ .
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 2:28 pm
ce sujet n'est pas pour moi ici, je sore
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 2:32 pm
Tu étais dedans? lol
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 3:08 pm
Messieurs,
Veuillez ne plus jouer à la police et vous recentrer sur l'aide comme l'a suggéré cet utilisateur.
Merci de votre compréhension.
(En ce que le concerne, soyez sûr que nous ferons le nécessaire au niveau juridique si on estime que la situation le requiert. Je vous rappelle qu'il a droit à la présomption d'innocence comme la plupart des résidents européens et c'est à nous et non à vous d'apporter la preuve de sa culpabilité si tel était le cas.)
Veuillez ne plus jouer à la police et vous recentrer sur l'aide comme l'a suggéré cet utilisateur.
Merci de votre compréhension.
(En ce que le concerne, soyez sûr que nous ferons le nécessaire au niveau juridique si on estime que la situation le requiert. Je vous rappelle qu'il a droit à la présomption d'innocence comme la plupart des résidents européens et c'est à nous et non à vous d'apporter la preuve de sa culpabilité si tel était le cas.)
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 4:02 pm
Amen...
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 4:27 pm
Ok, c'est compris ;)
Mensajes Mon 27 Apr 09 @ 8:33 pm