Petites explications
1 La sortie 1-2 me sert a brancher mon ampli a l'aide d'un cable rca/rca(embout blanc et rouge)
2 Mon casque est branché sur headphone et pour utiliser la preecoute je commute le bouton où il y a marqué deck a deck b mix et split
3 Mic In sert a utiliser un micro
1 La sortie 1-2 me sert a brancher mon ampli a l'aide d'un cable rca/rca(embout blanc et rouge)
2 Mon casque est branché sur headphone et pour utiliser la preecoute je commute le bouton où il y a marqué deck a deck b mix et split
3 Mic In sert a utiliser un micro
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:35 am
b la ou sort mon son il n'y a pas d'amplie donc ? et un micro c micro pour parler alor?! oké?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:39 am
DjJohnydu66 wrote :
et un micro c micro pour parler alor?! oké?
Voilà c'est ça un micro c'est pour parler
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:40 am
Comment est relier ton ecran a ton pc ?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:42 am
Comment est relier ton ecran a ton pc ?
un cable expret
me manque juste la sortie du son et que puise utiliser mon casque pour ecouter le morseau a préparer et voila enfette tonc il faut que je rielie le cable rouge et blanc derriere la console et lotre le noir soi sur lecran soi derriere la tour?
un cable expret
me manque juste la sortie du son et que puise utiliser mon casque pour ecouter le morseau a préparer et voila enfette tonc il faut que je rielie le cable rouge et blanc derriere la console et lotre le noir soi sur lecran soi derriere la tour?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:46 am
Je viens de reinstaller la version djconsole et je suis obliger d\'utiliser la carte son de la MK2 alors dis moi comment tu arrive a avoir du son sans passer par la mk2 sur ton ordi

Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:54 am
Je viens de reinstaller la version djconsole et je suis obliger d\'utiliser la carte son de la MK2 alors dis moi comment tu arrive a avoir du son sans passer par la mk2 sur ton ordi[IMAGE1]
comme je te répétte lesse moi te montrée sur msn apré tu mefface je c'est pas comment g fais mais je peux ecouter mais 2 morseau sur le casque mais jenten rien si jenleve le casque
comme je te répétte lesse moi te montrée sur msn apré tu mefface je c'est pas comment g fais mais je peux ecouter mais 2 morseau sur le casque mais jenten rien si jenleve le casque
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:56 am
a bon il ne peut pas choisir entre soit la carte son du pc ou la mk2 !!!
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:56 am
Le son sort de ton ecran quand tu es sur virtualdj ou pas
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 9:59 am
dj lylian wrote :
a bon il ne peut pas choisir entre soit la carte son du pc ou la mk2 !!!
Tout comme la RMX
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:04 am
non!! de toute façon si je débranche la console je ne peut pas aller sur virtual dj donc voila et le son sur virtual dj sort sur mon casque et non sur lecran mais lotre virtual dj ( 5.2 trial) b sa sorter par lecran me je n'avez pas la console !! et comme la démo de virtual dj trial et casiment comme loriginal je pence que je v utiliser le 5.2 pour utiliser avec ma console si cela marche?
je pence que je v utiliser le 5.2 pour utiliser avec ma console si cela marche?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:04 am
Pour la 5.2 demo voilà la config :

tu devra laisser le selecteur headphones sur mix

tu devra laisser le selecteur headphones sur mix
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:08 am
Tu peux essayer de faire un effort sur ton orthographe et d'éviter d'écrire en sms stp? J'ai pas réussi à tout lire tellement ca me fait mal à la tête ;)
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:10 am
Pour la 5.2 demo voilà la config :
ma console poura can meme marcher sur le 5.2 trial alor ? :)
parcontre je voudrai résoudra l'histoire de la sortie de son ou je doi brancher le cable noir qui est relie o 2enbout rouge et blanc?
ma console poura can meme marcher sur le 5.2 trial alor ? :)
parcontre je voudrai résoudra l'histoire de la sortie de son ou je doi brancher le cable noir qui est relie o 2enbout rouge et blanc?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:11 am
Dans la 5.2 activer le controleur

Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:14 am
DjJohnydu66 wrote :
Pour le cable il doit etre relier a un ampli ou une chaine hifi (les embouts blanc et rouge) et l'embout noir ( jack 3.5 male) rentre dans la sortie 1-2 de la mk2
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:16 am
je le 5.2 je le téléchargerai un autre jour la il faut que j'aille au code ! merci pour ces quelques informations ! et juste par-contre je voudrai résoudre l'histoire de la sortie de son ou je dois brancher le cable noir qui est relié o 2enbouts rouge et blanc? sur l'écrant de l'ordi ou la tour?
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:17 am
Donne nous la referance de ton ecran on verra si on peut brancher une source externe pour l'audio
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:20 am
DjJohnydu66 wrote :
Pour le cable il doit etre relier a un ampli ou une chaine hifi (les embouts blanc et rouge) et l'embout noir ( jack 3.5 male) rentre dans la sortie 1-2 de la mk2
c'est pas l'inverse? donc il faut que j'achete un ampli ou une chaine hifi et le jack 3.5 male se branche pas sur la sortie 1-2 car il y a 2 trout si tu peut prendre une photos de ta console et me montrée cela serai super sympa !!
c'est pas l'inverse? donc il faut que j'achete un ampli ou une chaine hifi et le jack 3.5 male se branche pas sur la sortie 1-2 car il y a 2 trout si tu peut prendre une photos de ta console et me montrée cela serai super sympa !!
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:20 am
DjJohnydu66 wrote :
[quote=DjJohnydu66]donc il faut que j'achete un ampli ou une chaine hifi
Où des enceintes d'ordinateur comme ça par exemple : http://www.hercules.com/fr/Enceintes/
Mensajes Wed 29 Apr 09 @ 10:26 am