Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Oyé, Oyé... Parisiens, Parisiennes... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai l'intention d'organiser une rencontre DJ. Dans un Pub Parisien(18ème) tenu par des amis.

Utilisateur de VDJ, DJ CD, DJ vinyl, etc...

Chaqun pourra faire son set (tout style).

Je mettrai à dispo: 2X CDJ 400, 2X CDJ 800MK2, DJM 800 (et/ou 500), 2 platines Vinyl, Hercule MK2, Carte son Maya 44, un ou deux ordi, etc... (il me manque juste 2 vinyl Timecodé)

Cette rencontre se fera un lundi soir à partir de 19h, la date précise est encore à définir suivant les dispo et se décidera ici sur le forum.

J'espère ouvrir des discutions, échange de connaissances, des t'chin t'chin, etc...

Avis au amateurs...
Musicalement
DJ Belive

Mensajes Sun 03 May 09 @ 5:31 am
et on peut juste venir voir comment ça se passe? ^^

Bien sûr,

Aucune obligations!
Actuellement, 4 Dj's seront ok pour mixer. 2 VDJiens, un DJ CD et un DJ Vinyl.

Que de la bonne humeur, du partage...

Pour le fun.

C'est cool, je passerai peut-être, ca va dépendre de mon emploi du temps du mardi.
Pour mixer, je verrai sur place si je suis pas trop crevé pour un petit set ;)

n'étant pas sur place, je ne peux me joindre à cette initiative, mais je la trouve vraiment excellente. Bravo :-)

tu pourrais me filer les coordonnées ainsi que toutes les info dispo quand tu sauras?

Allez bon courage pour l'organisation ;o)

noNo

et pensé a nous ramené des tites photos ça serais cool ;)

Pas de problèmes,

Je posterai quelques photos.

Je propose le lundi 11/05...

Si ça peut convenir...

oui met les sur ton blog ça serais cool ;)

Je suis partant !

je vais essayer de venir (tout dépendra de la date). Pour l'instant, quels sont les styles qui vont être mixés ?

bonne initiative,dommage que ce soit à paris !!!

bonjour,

firemix971 wrote :
Pour l'instant, quels sont les styles qui vont être mixés ?

sealmodele wrote :
Utilisateur de VDJ, DJ CD, DJ vinyl, etc...
Chaqun pourra faire son set (tout style)

Limol, Firemix demandais quels sont les style qui vont être mixés pour l'instant, pas ceux qui peuvent être mixés ;)

ha ok j'ai lu un peut tros vite SQ; bien reçu

Y'aura un peu de tout ( et même un peu de n'importe quoi) lol

Franky mix Vinyl en Hard style ; DJ Khaled mix CD en électro/R&B/Raï ; Moi, j'mix VDJ en tout et n'importe quoi...

Y'a pas de concour: Même si un client Lambda veux tapper du son, y'a pas de problème; on lui fera un mini cours de mix.
su le matos qu'il a envie d'essayer.

Les platines sont à qui voudra.

Don't worry... Be happy...

je suis partant pour mixer un peu si je peux etre présent à la date et dans la mesure où il y aura de la place

La soirée se fera normalement (j'attends un appel de la patronne, mais je sais qu'elle est OK)

le Lundi 11 Mai à partir de 19h.
Au Pub "L'Art' Scénic " 18ème Métro Pigalle.

Je serai très heureux de te revoir Firemix, surtout que la dernière foi, on était un peu dans l'stress ;)
Je vais essayer de débaucher notre ami commun aussi.

Je te garde une place et te chauffe les platines ;)

Métro pigalle à côté du moulin rouge, (la ligne du métro Nation / porte Dauphine),
je traînait souvent là dans une boite de nuit antillais (entre enver et pigalle) elle s'appelait le MIKADO il y à 20 ans de cela,

haaa c'était le bon vieux temps, dommage que je vie plus a l'hexagone j'aurais venu faire un tour.

limol wrote :
Métro pigalle à côté du moulin rouge, (la ligne du métro Nation / porte Dauphine),
je traînait souvent là dans une boite de nuit antillais (entre enver et pigalle) elle s'appelait le MIKODO il y à 20 ans de cela,

haaa c'était le bon vieux temps, dommage que je vie plus à l'hexagone j'aurais venu faire un tour.

Ouii, exactement Limol, ça aurai été cool avec toi... mais si j'avais l'occasion de venir te rejoindre au soleil... je signe à deux mains!

Chaque lieu à ses avantages...

J'enregistrerai nos délires audio et prendrai quelques photos. pour partager une soirée qui, je l'espère, sera bonne.

28%