Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: préecoute casque - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir a tous ,

Voila sa fait pas trés longtemps que je me suis lancer dans virtual dj et j'aimerais savoir comment pouvoir avoir une préecoute avec mon casque ?? tout simplement ^^ merci !

Mensajes Tue 05 May 09 @ 12:16 pm
bonjour

quelle est votre version de VirtualDJ ?

j'ai une veille version c'est la 3.4 mais bon vu que je debute elle me suffit lol

si tu as la version 3.4 je pense qu'elle est accompagner d'une console hercule si c'est oui

va dans la configuration audio dans vdj et sélectionne la carte son de la console hercules

avec la version hdjconsole tu ne peut pas choisir c'est la carte son de la mk2 par defaut !

ou la carte son principal du pc (je pense) pour la mp3

je ne l'ai pas la console lol c'est pour sa j'aimerais savoir comment faire sans la console ^^

vous avez quel version alors ? la pro ? ou la home édition 2006 ?

la pro

je pense bien comme toi lylian

@ djkreg fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ICI en bas la page

EDITE: Haaa ok la pro alors

@ djkreg fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ICI en bas la page pour télécharger la dernière version 5.2.1 au centre du téléchargement

-> ICI http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

as-tu une carte son en 4.1 ou 5.1 ?

ou as-tu deux cartes son ?

une en 4.1 et le numéro de serie je ne l'ai pas c'est un pote qui l'a :s

@ djkreg

Un minimum de respect quand tu viens sur le site officiel de Virtual DJ est de demander de l'aide pour une version Pro légale et non pas pour une version 3.4 piraté.

Les versions pirate sont modifiée et, donc, ont des problèmes qu'on ne peut pas (et qu'on ne veut pas) résoudre.

Alors mets toi en règle avec une version légale auparavant...

Merci

OK je l'avoue je n'est pas de licence :s je voulais juste bien pouvoir testé le logiciel avant de l'acheter surtout vu le prix voila ^^

Il y a pourtant une version démo gratuite pour tester alors pourquoi systématiquement une version pirate bogué ????

Votre raisonnement n'est pas facile a comprendre...

parce que bien souvent les demo sont pas complete ou laisse simplment trés peu de temps pour exploité le logiciel donc voila ^^

non la démo n'est pas bloqué toutes les fonctions sont activé elle est juste limité a 20 jours se qui te donne largement le temps de faire le tour est de voir se donc de quoi elle est cappable ;)

Bonjour

Voici ma config :
ordi acer aspire 3690 , carte son 1 realtek high definition , carte son 2 usb trust eax 2.0. virtual dj home edition 2009

J'aimerai savoir s'il est possible de varier le niveau de préésoute casque le niveau de préécoute est trop fort et j'aimerai le baisser mais je n'arrive pas à trouver comment .

Merci

bonjour

c'est un pc portable ?

il faut teléchargé une skin qui dispose des potards de pré-écoute et réglage du son pour le casque ;)

Merci pour ces réponses rapides .

Auriez vous une skin à me recommander qui ne soit pas trop complexe , je veux dire par là qui ne s'éloigne pas trop de la basic ...

je suis relativement paumé !

Peut on télécharger n'importe quelle skin avec la home édition ?

Merci encore

83%