Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Question un peu technique

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

J'ai Virtual DJ Pro et comme on peux mixer des vidéos clip sur un mur, j'aurais voulu savoir si c'est possible de : (en explication simple)

Virtual dj pro est installé sur mon ordinateur qui se trouve dans notre chambre
ensuite, je voudrais mettre notre vidéo projecteur sur le pc de ma femme qui se trouve dans le salon sachant que le virtual dj n'est pas installé sur le pc de ma femme. En gros, je voudrais savoir si c'est possible de faire une sorte de direct via conexion wifi qui consisterais à ce que mon pc soit l'envoyeur de donnés et que son pc le receveur de donnés.

Ou alors, peut être connaissez vous un autre logiciel qui permette de faire un mixage avec des vidéos clips et que je pourrais installer sur l'ordi de ma femme.

Pour info, mon pc est sous windows vista 32 bits et ma femme à un ordinateur windows xp.

Je vous remercie pour votre aide car pour moi c'est pas simple dans ma tête à réaliser. Je suis également chez free.

Alexis78

Mensajes Mon 11 May 09 @ 3:58 pm
Pourquoi ne pas installer directement VirtualDJ sur l'ordi du salon?

Pourquoi ne pas installer directement VirtualDJ sur l'ordi du salon?

Le problème c'est que le pc de ma femme n'a pas trop d'espace niveau disque dure car à la base elle avait 25 gigas seulement il me semble et donc, il faudrait un logiciel qui prenne pas trop de place en disque dure. Et puis, je sais pas si en desinstallant le logiciel de mon ordinateur et en le réinstallant sur le sien et en mettant mon code d'installation si ça va marcher tu vois ?. Car normalement, si je laisse installé le logiciel sur mon pc et que j'installe le même logiciel sur le sien avec le même code, je pense pas que ça marchera.. si ?.

Alexis78

alexis78 wrote :

Et puis, je sais pas si en désinstallant le logiciel de mon ordinateur et en le réinstallant sur le sien et en mettant mon code d'installation si ça va marcher tu vois ?. Car normalement, si je laisse installé le logiciel sur mon pc et que j'installe le même logiciel sur le sien avec le même code, je pense pas que ça marchera.. si ?.

Alexis78

Bonjour ,

Aucun Souci pour cela ,

votre licence vous autorise a installer et utiliser VDJ sur 2 Ordinateurs ( A condition que ce soit les vôtres)

Bonsoir
La solution est de prendre le contôle du votre PC VDJ depuis le PC du salon.
C'est un utilitaire intégré dans windows.

et ça devrait marcher nikel

Djives

Non Djives, et ce pour plusieures raisons:

1 - Même si le bureau à distance fonctionne bien, il y a une latence et on n'atteindra jamais du 60Hz (images par secondes) au niveau de l'affichage

2 - Ok, on accède à distance à un PC qui a VDJ, mais ensuite... le son... il faut tirer deux cables qui vont du PC distant jusqu'à l'endroit où l'on se trouve.

Si le PC de madame n'a que 25Go d'espace disque (ce qui est faible), il est fort possible que le reste des caractéristiques soient faibles et qu'il ait du mal à faire tourner VDJ.

La seule solution est de déplacer le PC qui fait tourner VDJ.

Ou d'acheter un projecteur réseau. Encore que la vidéo risque d'avoir beaucoup de mal en wifi.
Ou encore de tirer un câble VGA avec un KVM entre le câble et le projecteur.

Dans tous les cas, la solution la plus simple reste, soit d'installer VDJ sur l'ordi du salon, soit de déplacer l'ordinateur de la chambre au salon.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)