Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème de réglage lors de la préécoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous.
Je vais essayer de faire simple pour vous expliquer mon problème
Lorsque j'ai deux musiques qui tournent sur les deux platines je peux bien en sélectionner une pour l'écouter dans mon casque, le problème c'est que le son du casque s'écoute également dans les enceintes principales. Le crossfader ne me permet pas de varier sur le volume d'écoute de la piste sur les enceintes (qui est aussi en écoute dans le casque). Néanmoins lors de l'enregistrement il n'y a pas de problème, les musiques sont bien gérées par le crossfader. C'est comme si la préécoute était possible à la fois sur les enceintes et avec le casque, le volume se règle en même temps pour les deux en se servant du réglage du volume du casque de Virtual Dj (celui se trouvant en haut). Vous l'aurez compris c'est très pénible pour mixer.

Voici mes réglages et ma configuration
Windows XP
Virtual Dj 5.2 Pro
Carte son 5.1 intégré à la carte mère

Réglages Virtual Dj
Entrée: None
Sortie: Headphon:
Carte Son: 4.1
Carte son: Realteck HD audio output
Voies sortie: peut importe que je sélectionne l'un des 3 choix, le problème reste le même.

Réglage audio du 5.1
Prise verte: enceinte en sortie ligne
Prise noire: écouteur, si je mets autre chose je n'ai alors plus de son dans le casque mais j'ai quand même une préécoute dans les enceintes principales.

Merci de votre disponibilité et bonne journée.

Mensajes Thu 14 May 09 @ 6:13 am
Bonjour ,

Je pense que votre problème vient Principalement de la Configuration de votre carte Son ,

ses drivers sont-ils a jour ?

Merci pour votre réponse.
Ma carte son est intégré à la carte mère, je suis donc allé sur le site de du fabriquant e tj'ia récupéré le dernier driver disponible, et hélas le problème perdure.

est tu sur que ta carte son est configuré en 5.1 ?

car tous les réglages que tu a fais dans vdj sont bon !!!

je viens de finir d'assemblé un pc est il est vrai que les cartes son hd sont un peu bizarre (le menu configuration carte mère gigabyte) mais regarde bien cela provient de là ton problème, regarde bien dans le panneau de configuration de xp/vista est clic sur l'icone de ta carte son realteck pour voir si tout est bon.......

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)