Bonjour.
J'hésite entre différents modèles, en occasion :
- DJ Tech I-Mix
- Scott Dj 20 MX ( la même en couleur ... )
- Behringer BCD 2000
Quel est le modèle à privilégier ?
Je suis tenté par la BCD 2000, mais je ne sais pas comment s'effectue la recherche de titre avec la console pour éviter la souris ???
Sur la Dj-tech il y a un potard dédié à cette fonction.
La carte son intégrée à la BCD 2000 est-elle intéressante, sachant que j'ai déjà une MAYA 44 Audiotrak en pci ?
D'avance merci pour vos lumières.
J'hésite entre différents modèles, en occasion :
- DJ Tech I-Mix
- Scott Dj 20 MX ( la même en couleur ... )
- Behringer BCD 2000
Quel est le modèle à privilégier ?
Je suis tenté par la BCD 2000, mais je ne sais pas comment s'effectue la recherche de titre avec la console pour éviter la souris ???
Sur la Dj-tech il y a un potard dédié à cette fonction.
La carte son intégrée à la BCD 2000 est-elle intéressante, sachant que j'ai déjà une MAYA 44 Audiotrak en pci ?
D'avance merci pour vos lumières.
Mensajes Fri 22 May 09 @ 11:34 am
salut je te conseille la rmx ou la steel
Mensajes Fri 22 May 09 @ 11:44 am
bonjour et bienvenu sur le forum,
déjà pour fair fonctionner la BCD 2000 il te faut la version pro,
puis il esxiste le mapper de moramax qui te donnera tout la fonctionnalité des boutons de la BCD2000 téléchargeable ICI mais encore une fois il te faut la version pro pour télécharger ce mapper
si jamais tu achète vdj pro tu enregistrera la version pro sur le site ICI en bas de la page , et te donnera doit a rentrée sur mon blog en cliquant sur mon login
et tu verras tout le explication de la fonctionnalité des boutons de la BCD2000 à vdj en français
petit exemple:
pour chercher les titres ou les dossiers qui contient vos pm3 ça ce fait avec les jogwell, pour les faire rentrée un son dans le deck 1 ou 2 un appuie sur le bouton Analog input A ou Analog input B. (mais ces manipulations ce fait qu'avec le mapper de moramax (il ne ce fait pas sans mapper)
ou tu peux aussi, assigner les boutons de la BCD2000 à vdj en MIDI dans l'option Général MIDI.
pour ce qui est de la carte son BCD2000, il faut télécharger la dernière mise a jour des drivers pour bien faire fonctionner la BCD2000
ici --> http://www.behringer.com/EN/Support/B-Control-Downloads.aspx
tu peux toujours en servi avec la carte son Maya 44 il est meilleur au niveau de la stabilité des drivers.
puis il esxiste le mapper de moramax qui te donnera tout la fonctionnalité des boutons de la BCD2000 téléchargeable ICI mais encore une fois il te faut la version pro pour télécharger ce mapper
si jamais tu achète vdj pro tu enregistrera la version pro sur le site ICI en bas de la page , et te donnera doit a rentrée sur mon blog en cliquant sur mon login
et tu verras tout le explication de la fonctionnalité des boutons de la BCD2000 à vdj en français
petit exemple:
pour chercher les titres ou les dossiers qui contient vos pm3 ça ce fait avec les jogwell, pour les faire rentrée un son dans le deck 1 ou 2 un appuie sur le bouton Analog input A ou Analog input B. (mais ces manipulations ce fait qu'avec le mapper de moramax (il ne ce fait pas sans mapper)
ou tu peux aussi, assigner les boutons de la BCD2000 à vdj en MIDI dans l'option Général MIDI.
pour ce qui est de la carte son BCD2000, il faut télécharger la dernière mise a jour des drivers pour bien faire fonctionner la BCD2000
tu peux toujours en servi avec la carte son Maya 44 il est meilleur au niveau de la stabilité des drivers.
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:11 pm
madinina972 wrote :
+1
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:25 pm
Je les ais vu, mais le prix n'est pas le même.
J'ai un budget de 100 € maxi.
petit exemple:
pour chercher les titres ou les dossiers qui contient vos pm3 ça ce fait avec les jogwell, pour les faire rentrée un son dans le deck 1 ou 2 un appuie sur le bouton Analog input A ou Analog input B. (mais ces manipulations ce fait qu'avec le mapper de moramax (il ne ce fait pas sans mapper).
Merci pour toutes ces explications.
Par contre je pensais pouvoir utiliser cette console avec la version home. Et avec la version démo c'est possible ???
Pour conclure, vous me déconseillez les deux autre modèles ?
Je les ais vu, mais le prix n'est pas le même.
J'ai un budget de 100 € maxi.
petit exemple:
pour chercher les titres ou les dossiers qui contient vos pm3 ça ce fait avec les jogwell, pour les faire rentrée un son dans le deck 1 ou 2 un appuie sur le bouton Analog input A ou Analog input B. (mais ces manipulations ce fait qu'avec le mapper de moramax (il ne ce fait pas sans mapper).
Merci pour toutes ces explications.
Par contre je pensais pouvoir utiliser cette console avec la version home. Et avec la version démo c'est possible ???
Pour conclure, vous me déconseillez les deux autre modèles ?
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:28 pm
Le 'quote' marche pas ????
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:30 pm
harrypp wrote :
il ne fonctionne pas pour les no licence user
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:35 pm
harrypp wrote :
Et avec la version démo c'est possible ???
tu peux faire fonctionner la BCD2000 avec la DEMO pendent 20 jours
mais il faudra assigner les boutons de la BCD2000 a vdj dans l'option Général MIDI, pour un meilleur utilsation des boutons.
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:36 pm
Merci.
Et votre avis sur les deux autres modèles DJ tech i-Mix ou son clone chez Scott ?
Et votre avis sur les deux autres modèles DJ tech i-Mix ou son clone chez Scott ?
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:39 pm
le ik pour dj TECH i-mix il n'y a pas de mapper créer encore, il faut assigner les boutons a vdj toi même
(ça va pour ceux qui connait assigner pour toi je n'en sais rien )
(ça va pour ceux qui connait assigner pour toi je n'en sais rien )
Mensajes Fri 22 May 09 @ 12:44 pm
D'accord. Je pense que c'est dans mes cordes.
Ce que je souhaite savoir c'est quel est le modèle le plus intéressant à l'utilisation et aussi le plus fiable.
Ce que je souhaite savoir c'est quel est le modèle le plus intéressant à l'utilisation et aussi le plus fiable.
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:19 pm
bonsoir
non tu ne peut pas t'en servire avec cette version tu ne peut pas brancher de controleurs
non tu ne peut pas t'en servire avec cette version tu ne peut pas brancher de controleurs
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:25 pm
harrypp wrote :
comme l'ont dit mes autres confrère USER la RMX est une bonne console, livré avec la version 5 limié de vdj.
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:29 pm
Je suis d'accord pour la RMX, mais elle est trop cher pour moi, du moins pour l'instant.
C'est pour cela que je me rabat sur des modèles entrée de gamme.
A+
C'est pour cela que je me rabat sur des modèles entrée de gamme.
A+
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:36 pm
sentnico wrote :
bonsoir
Par contre je pensais pouvoir utiliser cette console avec la version home.Et avec la version démo c'est possible ???
Par contre je pensais pouvoir utiliser cette console avec la version home.
je suis d'accord qu'on ne peut pas faire du contrôleur externe avec la version home édition
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:37 pm
harrypp wrote :
C'est pour cela que je me rabat sur des modèles entrée de gamme.A+
il y a la dj console MK2 qui est très bien aussi
http://www.milongamusic.com/F-32-surfaces-de-controle/P-10040-hercules-dj-console-mk2---virtualdj-edition
si tu va sur d'autre site chercher la MK2 il faut faire attention car il y a des MK2 qui sont livré avec Traktor
Mensajes Fri 22 May 09 @ 1:53 pm
beusy2 wrote :
harrypp wrote :
Avec moi si !
:P
Mensajes Fri 22 May 09 @ 2:09 pm
SIOCNARF wrote :
Avec moi si !
beusy2 wrote :
harrypp wrote :
Avec moi si !
toi tu es en limited et non en no license
Mensajes Fri 22 May 09 @ 2:17 pm
beusy2 wrote :
SIOCNARF wrote :
beusy2 wrote :
Avec moi si !
harrypp wrote :
Avec moi si !
Appelle un autre limited et regarde si quelqu'un d'autre peut le faire mais je ne suis pas persuadé !
Mensajes Fri 22 May 09 @ 2:50 pm
si je ne me trompe pas pour faire du " quote " il faut accepter le "bbcode" en bas de page, une fois accepter on peux faire a peux pres se qu'on veux, je pense que sa commence en tent que limited user a confirmer
Mensajes Fri 22 May 09 @ 4:27 pm