Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ya tu une facon de downloader des sample

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ya tu une facon de downloader des sample sans etre full member ? car jai downloader le trial pis les sample sont pas ecoeurant jai esseyer dans downloader sur le site mais sa dit que je doit etre je c pas trop kel rank pour pouvoir les downloader si ya une facon de les downloader dite moi le svp
 

Mensajes Mon 21 Mar 05 @ 4:36 am
Les samples sont disponibles uniquement pour les utlisateurs enregistrés. Pour être enregistré, vous devez avoir acheté Virtual DJ depuis ce site web ou DJ Mixstation 2 ou 3, vous devez avoir crée un login/mot de passe et inseré votre numéro de série dans votre profile.

La version démo contient suffsament de samples pour se faire une idée du logiciel.

PS: L'utilisation d'une version 2.05 cracké ne permet pas de profiter des avantages de la version légale...
 

Mensajes Mon 21 Mar 05 @ 4:46 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et oui ,VirtualDJ c'est un tres bon logiciel que tu pourait te procuré. Les avantage sont substanciel..
 

Mensajes Mon 21 Mar 05 @ 4:58 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Aucun souci flameboy les full users peuvent tout prendre (plugins - samples).
Par ailleurs VirtualDJ te permettra de créer des samples corrects très facilement. Jette un oeil sur le mode d'emploi et tu verras ses possibilités en matière de samples.
 

Mensajes Mon 21 Mar 05 @ 6:22 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)