Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: commencer le mix - Page: 4

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonsoir tu feras ce que tu ceux de non conseil , mais pourquoi tu ait ci presser d ‘avoir des platines vinyles ou cd ; tu as déjà une rmx ,apprend à la contrôler comme.

Il faut fait toi connaître dans ton entourage fait des soirée et tu pourra te faire ta tirelire pour le matériels que tu pence investire mais pence que tous les ans, il y a de nouveaux matériels qui fond toujours invit.

Impatiente jeunesse... Je le comprend j'ai ete comme ça :)

En général le matériel qui sort est assez cher et je n'aurais pas l'argent !
La rmx... J'avoue qu'elle commence à me barber un peu et je regrette presque mon achat !

Je vais voir mes je vais essayer de trouver des platines cd assez simple mais pas trop pourrites quand même !

alors tu n'a pas compris

Comme le dit dj tigrou je suis assez impatient et je peux (accord parental et familial) claquer toute mon argent de noël et de mon anniv ainsi que mes économies dans du matos ! (Je suis super content !!!)

Juste une petite précision mon cher ami,

Pourquoi vouloir acheter 2 Platines CD ET 2 Platines Vinyls je captes pas bien....
Pourquoi ne pas mettre l'argent des platines vinyls (ou CD) dans les autres ou dans VDJ Pro et une petite Maya ?

Peace.
DJ-Spark

Comme écrit plus haut, j'aichangé d'optique et je vais prendre une platine vinyl et 2 cd !
Quand je dis cd je veux bien sur dire mp3 aussi !

Je pense que savoir mixer sans virtual ça peut apporte plein de chose .

pour etre le plus complet possible ils faut savoir tout faire : vynil , cd ; informatique...

Moi j'ai decouvert virtual il y a peu et j'avous que c'est un superbe outil qui apporte enormement : gain de place de poid de rapidité... mais il ne faut pas oublié les base.

Quand tu sais mixer sur du matos de premier prix quand tu passe sur technics , pioneer , denon et autre c'est de la rigolade. Ok c'est plus long , mais quand tu est passioné....

Donc je ne peut que les encouragé et leur faire par du materiel que j'ai essayé ...

:)

virtualdj ses surtous pour moi un question de poid plus léger

D'ailleurs je t'en remercie encore !!!
Tu est super !

sentnico wrote :
virtualdj ses surtous pour moi un question de poid plus léger

+1 sentnico

Quel boite ?

Je connais pas ce matos mais bon la boite a effet c'est du behringer (pas cher mais de bonne facture) donc ça doit pouvoir le faire par contre kool sound n'as pas bonne reputation donc je ne le te conseillerais pas.

Je te comprend ...

Le mieu cest que tu les essaye moi je ne les ai jamais eu en main sinon regarde si sur you tube y a des videos ça peut t'aider.

ok merci a toi

Bon je reviens avec une idée donner lors de notre grande discutions avec dj tigrou ;)

On est est arrivé à parler de la platine cd mp3 à plat dns 1200... Et elle a l'air carrément pas mal pour son prix...

Que pensez vous de ce produit ?

82%