Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Bonjours a tous Aide !! Excuses - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je voudrai savoir comment récupérer mon " numéro de série"

Car je ne peux plus prendre de samples ou effets sonores "Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Samples"
Comment la récupérer car j'ai déjà un conte mais il n'existe plus :s (A-part si je peux le récupérer ce qui M’arrangerais beaucoup beaucoup mais l'un des modérateur me la supprimer donc je Vien faire, présenter mais excuses a toutes les personnes de ce site.)

Merci de votre réponse(s)

Mensajes Wed 27 May 09 @ 6:08 am
!!

bonjour

quelle etais votre ancien psuedo ?

si je te le dit tu va me tuer mais bon si j'ai fais l'endouille ces de ma faute et j'assume
c'est DjJohnydu66 :s

non personne ne va te tué :p

je pense que dès que les modos verrons ton messages il te répondrons !!! sois patient :p

oui oui je vais attendre et ne plus rien dire car je ne veut plus que sa sa me pénalise comme cela a fait XD
merci quand même !!
En espérant qu'un modérateur le lira !

!

Commence par apprendre la patience ;)
Ce sont des humains sur ce forum, pas des bots...

Bon retour parmis nous...
Si tu ne re-déconnes pas comme tu l'as fait, il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas ta place parmis la communauté des VDJistes...

il ne faut juste pas oublier que derrière chaque pseudo il y a des vrais personnes. et que sur un forum comme dans la vrai vie, les gens n'aimes pas être pris pour des cons.
Et il y a juste un truc qui est aussi très désgréable sur un forum, ce sont les messages façon SMS et ceux avec des fautes d'orthographes énormes.
ça ne prend qu'une minute de se relire avant de cliquer sur le bouton "save" et ça permet de corriger un paquet de fautes (et aussi pas mal de fautes de frappes)...

A+

EDIT : le forum, ce n'est pas MSN. Les gens ne sont pas en permanence derrière leur écran à guetter l'apparition d'un message. Donc laisse couler quelques heures avant de relancer pour avoir une réponse. 10 minutes c'est un peu court. Surtout en pleine journée car beaucoup sont au boulot et donc pas en permanence sur ce forum

haaa merci !! mais il me dise mon compte n'est pas valide il faut attendre ou c'est "fini" a "jamais ?

catequile wrote :

On ne règle pas ce genre de situation sur le forum, alors c'est là qu'il faut aller faire ta demande.

PS: Tu n'as qu'a utiliser l'identifiant Djandorra pour nous contacter.

Merci

Identifiant/mot de passe invalide

Identifiant/mot de passe invalide

et je ne ces pas quoi leur dire :(

c'est bon g envoiller le messages et g reçus un code et je voie mon messages " Date: Wed 27 May 09 @ 4:01 pm

Les modérateur du forum mon dit que je pouvez le récupérer "

mais je crois qu'il vont m'envoiller un messages sur l'adresse de djandorra mais l'email il est pas a moi il vont m'en envoiller 1 ou pas?

Tu recevra une réponse a ta question sur le lien qu'a indiquer Lolotte juste dessus ,

Encore une fois , un peu de patience S'il te plait !!!!!

Dacor merci ;) c'est gentil et encore désoler pour le "manque" de respect,L’impatience .

dj lylian et DJ SINCLAIR je voulais vous demander , comment voir les photos ou vidéo que vous avez faite ( car sur votre profil les gens parle de cette soirée les photos et tout sa ...)

Merci les modérateur !! plus de dérapages PROMI !!

38%