Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: NS7 VDJ Midi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour

J'ai acheté la NS7 il y a un mois , je peux vous garantir que c une petite tuerie !! pour l 'avoir essayer avec ITCH , mais ce logiciel manque de fonctionnalite et est loin de celles proposé par VDJ .

Maintenant j'ai cru voir sur le forum general que certain avaient pu mapper la NS7 sur vdj . sauf apparemment l'utilisation des platines qui ne marchent pas a cause d'un algorythme different .
J'aimerai essayer de mapper la mienne aussi , si toutefois quelqu'un pourrais me donner le fichier midi qui correspond ce serait sympa ! merci

Il faut savoir aussi avec retenu , je sais pas si c officiel que dans la prochaine version de vdj plusieurs nouveaux elements vont etre ajouté comme le controleur ns7 .

Mensajes Fri 29 May 09 @ 5:07 am
ça à l'air d'être sympa cette machine, la numark ns7

oui en effet elle est tres complete de nombreuses fonctionnalites sont presente sur le controleur ! et pour avoir eu la icdx et la dmc2 avec nuo4 , ce controleur remplace tout ce materiel un peu emcombrant ! lol

personne pour la config midi de cette machine ??? merci

d'apres ce qui est dit sur ce forum en anglais le mapper de la ns7 ne sera pas dispo pour la version 5.2.1 mais sera surement intégé a vdj 6

Salut "Djmola" peut tu me dire le poid du NS7 STP.

Environ 16 kilo !

bonjour
oui le poid total est d'a peu pres 15kg ! de plus sur le forum general on dit que la ns7 n'est pas entierement configurable midi surtout pour les platine car l'algorythme utilisé par celle ci est different !

il y en a qui ont reussi a mapper tout le reste boutons et voyants ! c'est cela que je recherche pour un premier essai
vous comprenez ma hate de l'essayer avec vdj ! je suis pro user depuis presque le debut de vdj et ai essayer pas mal de matos compatible ! le must actuellement pour moi c'est la NS7 !

Vivement la vdj6 !

Autre question pour la team vdj !
vdj utilisera t il la carte son 24bit de la ns7 ???
merci

merci la team pour vos efforts

petit probleme pour configurer la ns7 ? de l'aide svp ceux qui ont reussi !

musicalement

a tu essayer la NS7 avec la V6 de vdj?

je n'ai pas reussi a configurer la ns7 qui apparament est un controleur deja mappé mais je ne vois pas d'onglet controleur dans config comme auparavant mais juste un onglet mapeur .
je n'ai pas eu lke temps de reessayer du un manque de temps ! mais si toute fois certain savent comment configurer la ns7 je suis preneur! merci

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)