Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Bonjours comment brancher la ...... - Page: 4

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Chez moi cela fonctionne, laisse le cross fader a gauche et le headphones sur Deck B
le son de la platine gauche sortira sur le input 1 de la table de mix et la droite sur le input 2, a condition que tu utilise bien la version 3.4.1 DJConsole

Attention, pour utiliser correctement une table de mixage, la version Pro de VirtualDJ est nécessaire.

Et pour toutes les questions de vocabulaire Wikipedia et Google sont très utile.
On peut par exemple trouver à quoi servent les entrées Phono, ou encore ce qu'est un crossfader.

b il le dissent pas avent c'est pas bien sa je me suis acheter la table de mixage pour rien alor?!!

la version Pro de VirtualDJ est nécessaire.!! ??? c'est nul alor ! car c'est une table de mixage et j'ai virtual dj 3.2.1 la version normale pas la béta

Salut Jonathan, comme je te l'ai dit il faut utiliser la 3.4.1, ensuite mettre les derniers drivers de la MK2 et faire des photos de tes branchements !

La version Pro te servira a utiliser la MK2 et la table de mixage à 100% de leurs capacités

3.4.1 pardont je voulez dire ! j'ai la version 3.4.1 je me suis tromper !! et pourquoi avoir la version pro? il faut que je m'achete quoi pour l'avoir?

il faut juste aller ici
rentre ton numero de serie en bas de page pour avoir une remise car tu possede deja une version de vdj

edit: sentnico plus rapide

Non mon pére ne veut plus payer par internet ( on c'est deja fais voller et en plus sur Eb*y rn plud) fonc je ne peut pas ! et pourquoi faut t-il tant de compliquasion pour brancher une table de mixage a une console ? lol

lolotte88 wrote :
fait des photos de tes branchements !

Si tu n'y met pas du tiens je vais te laisser de débrouiller

pour acheter vdj pro, il ne faut pas l'acheter sur un site d'enchere mais sur le site officiel.

tu clik sur BUY en haut de la page, le site est 100% securisé

Si je veux acheter par exemple la Pro dans le lien : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Il faut aller dans le lien mise a niveau VDJ Pro OU aller en bas dans la livraison electronique ou postale ?
Merci de votre réponse
Amicalement
DJ Rom ;)

Salut gymkill, tu vas dans mise a niveau

non tu paie et de suite après tu reçois le sérial a enregistré dans ton profil pour telechargé la bête :)

Je vais ou alors dans mise a niveau ou en bas car ce n est pas le meme prix ! ?
Merci

Va dans mise à niveau puisque tu passe de la version DJConsole à la version Pro

Ok merci bien lolotte ;)
DJ Rom

Oui donc Je vais ésseiller de convaincre mon pére et lui montrée la conversation pour voir si il veut bien payer 200 euro ;) mais tout dabor je voudrais savoir les aventages de la version pro car finalement ma table de mixage ne marche pas car je ne posséde pas la lisence pro c'est bien sa?!

lolotte88 wrote :
fait des photos de tes branchements !

Dacor bien la je suis au lycées une fois rentrée chez moi je m'en occupe et te previen par message privée et envoi les photos sur le forum " Bonjours comment brancher la ...... (forum French Forum)"

86%