Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Retour à la version 5.2 - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

idem pour moi depuis la 5.2...

regarde dans tes point de restauration de windows...

moi aussi je sauvegarde toujours ma version de vdj

car des fois je ne paye pas ma facture d'internet, orange coupe la ligne alors pas surf et pas de téléchargement.

Dommage encore un automix sur un seul player et toujours pas la possibilité d'afficher le titre de la 2 ieme toune qui est charger.
Me semble spa compliqué.

Toujours le fameux même petit bug quand la toune qui joue en automix est enlevée de la playlist impossible de savoir la 2 ieme toune qui est chargé.

ha cool!! bon bien va falloire que je sorte ma carte de crédit..

bonsoir a tous. quelles sont les améliorations apportées par la version 6.0.1 par rapport a la version 6.0 svp ?

VirtualDJ 6.0.1 (03 June 2009)

Fixes:

fixed crash with some netsearch

fixed don't add to history multiple times when play/stop/play/stop/etc

fixed database corrupted on conversion from v5 if unicode characters

fixed fast clicks on buttons on skin

controllers fixed: MEP7000, XSESSION, HD2500, VCI300, BCD2000, BCD3000, XPONENT, DAC2

fixed crash with "blink 0ms"

fixed error message on netsearch streams

fixed 14bit midi for fulljog

new verbs get effect_name, get sample_name, etc

scratch mode (vinyl_mode) in config->option

fixed sound in 5.1 AAC videos

fixed default skin wide/hiref not to use effect slots

fixed plugins don't load when user name is unicode

fixed audio/video crossfader switch on default skin

new verb getfood

MAC: fixed VirtualVinyl box detection

MAC: fixed changing soundcard driver

MAC: fixed some crashes in NetSearch

MAC: fixed some problems in the mapper

aaahhhh merci la team ma demande a été prise en compte je peut maintenant desactivé les jog scratch pour les passé en fonction "pitch_bend"

pour moi la v6 tourne nickel ;)

Je touche du bois, mais je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs avec la version 6.

Personnellement, je trouve qu'elle est bien née :) Et si vous avez suivi la saga depuis 2 ans, vous comprendrez que ce n'est pas un compliment lancé à brûle-pourpoint :)

*

Par contre, il y a deux petites choses qui méritent une bonne mise à jour :

- le petit lecteur par défaut (clic droit, écouter) qui n'a pas bougé d'une once depuis VDJ 1.0 ! Il devrait proposer au moins la navigation (flèches haut et bas) ; je ne me lasse pas de le répéter, j'espère que ça sera entendu un jour ou l'autre.

- le setup d'installation qui est celui de VDJ 1.0 à mon avis, je me demande même si ce n'est pas celui d'atomixmp3 :) L'image avec l'ordinateur fait très windows 95, il faudrait penser à changer ça :pp

merci pour la réponse les gars. A noter que chez moi aussi vdj 6 tourne nickel. Si en plus le default du pitch bend avec le jog est corrigé.....c que du bonheur!!
bon mix a tous..a plus ;-)

Phenryll wrote :
- le setup d'installation qui est celui de VDJ 1.0 à mon avis, je me demande même si ce n'est pas celui d'atomixmp3 :) L'image avec l'ordinateur fait très windows 95, il faudrait penser à changer ça :pp

Oui certes, mais l'installation est tellement rapide, simple et efficace...

Clait, c'est efficace... ne pas changer ca!

Si tant est que le changement de setup induise un ralentissement, ce qui serait infime ;)

Slt a tous,ils n'ont pas mis le controleur denon pour la mise a jour de virtual dj 6.0.

J'espere quand il feront la prochaine mise a jour,le mappeur denon sera de la partie,et que le dnhc4500 aura toute les fonctions.

La version 6.0 coute combien.

J'ai vu a 244 euros - les reductions.

J'ai oublié de dire que la dj console 1 n'est pas reconnu par virtual 6.

voila je viens de faire le move et acheter la version pro...
j'espere que ma premiere soirée avec la version 6.0.1 va bien se passer!

lauret1 wrote :
Slt a tous,ils n'ont pas mis le controleur denon pour la mise a jour de virtual dj 6.0.

J'espere quand il feront la prochaine mise a jour,le mappeur denon sera de la partie,et que le dnhc4500 aura toute les fonctions.

héhé , c'est egalement ce qui est revolutionnaire avec la v6 , tu n'as pas besoin d'attendre une nouvelle mise a jour pour que ton controlleur foncitonne , tupeux le parametrer toi meme. Certes ce n'est pas forcement tres simple , mais pas non plus insurmontable , et puis la communauté est là pour t'aider

dj_julien wrote :
lauret1 wrote :

héhé , c'est egalement ce qui est revolutionnaire avec la v6 , tu n'as pas besoin d'attendre une nouvelle mise a jour pour que ton controlleur foncitonne , tupeux le parametrer toi meme. Certes ce n'est pas forcement tres simple , mais pas non plus insurmontable , et puis la communauté est là pour t'aider

C'était déjà possible avant. N'oubliez pas qu'il existait, dans la liste des contrôleurs, le "General MIDI" qui permettait de faire pas mal de chose. Mais vdj ne pouvait que recevoir des informations depuis le MIDI mais rien ne sortait du logiciel, a part le son (et les infos nécessaires pour les contrôleurs inclus en natif, mais pas les autres). Donc impossible d'allumer des leds ou d'écrire sur des écrans. C'est une très grande avancée de vdj 6.0. Maintenant on peut piloter les leds ou les écrans de nos contrôleurs comme bon nous semble. Encore bravo à la team !

pgtcobra wrote :
voila je viens de faire le move et acheter la version pro...
j'espere que ma premiere soirée avec la version 6.0.1 va bien se passer!

bienvenue en pro user pgtcobra

il n'y a aps de soucis fais des essai chez toi pour trouver la bonne config dans vdj avec moi tout fonctionne nickel avec un pc moyenne puissance ;)

voila aucun problème en vue fonctionne #1 ! avec les petits " bug " que j'aimais pas de la version 5 qui sont corrigé!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)