Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Numéro de série sur DJ console - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à toute la communauté. je souhaite faire une maj de mes softs, mais je ne retrouve pas mon n° de série, ou celui qui y est inscrit, pres du code barre, n'est pas celui nécessaire pour la maj.
Need your help
Fred
 

Mensajes Wed 03 Jun 09 @ 2:10 pm
tu a qu'elle version
 

il me semble que c'est la première version de la DJ Console de Hercules... USB1.0 ... je ne trouve aucune autres indications sur la console.
 

Salut,

Regarde sur la pochette du cd, moi le mien il était là en tout cas pour ma RMX !!

=> EDIT

Autant pour moi !!
 

cette version n'a pas de serial car au temps ou elle est sortie il suffisait de se connecté au site avec pour qu'elle soit reconnue, se qui maintenant n'est plus le cas donc le mieux et sois de passer a la version pro ou racheté une dj console mp3 ;)
 

Bonjour à toute la communauté. je souhaite faire une maj de mes softs, mais je ne retrouve pas mon n° de série, ou celui qui y est inscrit, pres du code barre, n'est pas celui nécessaire pour la maj.
Need your help
Fred

saut j ai le meme souci ke toi je voulai savoir si tu ave trouver un code et si tu pouvez me le donner
 

quelles sont la console que vous avez :


hercules dj console , la 1ere generation ( pas de numero de serie, c'etait une detection via le site de vdj )



hercules dj console MP3 ( la console possede un numero de serie, et est vendu avec la version 4.3 )



hercules dj console MK2 ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 4.3)



hercules RMX ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 5 )



hercule STEEl ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 5 )
 

mikedu35 wrote :

saut j ai le meme souci ke toi je voulai savoir si tu ave trouver un code et si tu pouvez me le donner


En voila un: MEME-PASEN-REVE
 

merci à tous les chouchous mais ca ne m'avance que peu.... et la soluce rêvée ressemble plutot à un V. T. F.... F..t..
Est il possible de creuser la question auprès du support s'il vous plait?
dawamesk
 

 

dawamesk wrote :
. et la soluce rêvée ressemble plutot à un V. T. F.... F..t..

c'est quoi t'a solution, j'ai pas compris
 

 

Si j achete VDJ Pro : la mise a niveau je vais recevoir le produit ou j aurais un logiciel ou un numéro de série ?
Merci de votre réponse
 

tu aura un logiciel telechargeable directement sur le site, plus un numero de serie unique
 

Avec la mise à niveau vous recevez un lien pour télécharger le logiciel ainsi que le numéro de série.
En rentrant ce numéro de série dans le profil, vous pourrez à tout moment télécharger VirtualDJ (ainsi que les mises à jour) dans le centre de téléchargement.
 

Merci beaucoup DJ rhum and Jerem
Je pense fortement a me l acheter
Cordialement
DJ Rom
 

g la version home 7 de virtual dj et on ne me donne pa de numero de serie
 

BONJOUR, (un minimum de courtoisie dans ce monde de brute serait top ! non ?)

Sinon pour vous répondre la version HOME FREE vus qu'elle est gratuite ne possède pas de SERIAL ,-)

Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop

ps : serait souhaitable aussi de ne pas déterrer des sujets qui sont de 2009 !
 

 

J'AI PERDU LE NUMERO SERIEL DE MON DJ HERCULE STEEL SERIE 005469 QUI PEUX M'AIDER A LE RETROUVE PLEASE
 

74%