Bonjour,
Je viens d'installer vdj 6. Je n'ai pas de console ou autres. Je ne vois pas réellement les différences hormis netsearch et Musicgroups, alors plusieurs questions :
1/ Quels sont les nouveautés vdj6 en français ?
2/ Avec netsearch, lors d'une recherche on obtient une terre ou une terre avec un v pour video qu'on peut télécharger. Est-ce qu'on peut changer la destination plutot que mes documents\vdj\cache. Et le fichier est-ce un avi, un mpg ?
3/ Comme marche music groups, ils affichent de temps en temps une suggestion toutes les 5 mn, je pensais que c'était comme la boite à idée de la version 4.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Fred
http://www.omniscoloris.fr/
Je viens d'installer vdj 6. Je n'ai pas de console ou autres. Je ne vois pas réellement les différences hormis netsearch et Musicgroups, alors plusieurs questions :
1/ Quels sont les nouveautés vdj6 en français ?
2/ Avec netsearch, lors d'une recherche on obtient une terre ou une terre avec un v pour video qu'on peut télécharger. Est-ce qu'on peut changer la destination plutot que mes documents\vdj\cache. Et le fichier est-ce un avi, un mpg ?
3/ Comme marche music groups, ils affichent de temps en temps une suggestion toutes les 5 mn, je pensais que c'était comme la boite à idée de la version 4.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Fred
http://www.omniscoloris.fr/
Mensajes Thu 04 Jun 09 @ 5:54 pm
Prends au moins la peine d'essayer la fonction recherche du forum...
Tous ces sujets ont été abordés et résolus au cours des 3 derniers jours...
Tous ces sujets ont été abordés et résolus au cours des 3 derniers jours...
Mensajes Thu 04 Jun 09 @ 6:10 pm
Mensajes Fri 05 Jun 09 @ 2:51 am
Non il n'est pas possible de changer la destination.
Pour les fichiers audio, je pense que c'est du MP3, mais pas forcément
Pour les fichiers vidéo c'est soit du FLV ou du MP4.
Cependant, les fichiers téléchargés en cache ne sont lisible que par VDJ. Ils sont protégés par DRM.
Pour MusicGroups, lorsque VDJ reconnait le morceau actuellement joué, il affiche une proposition de morceau à passer juste après.
Pour les fichiers audio, je pense que c'est du MP3, mais pas forcément
Pour les fichiers vidéo c'est soit du FLV ou du MP4.
Cependant, les fichiers téléchargés en cache ne sont lisible que par VDJ. Ils sont protégés par DRM.
Pour MusicGroups, lorsque VDJ reconnait le morceau actuellement joué, il affiche une proposition de morceau à passer juste après.
Mensajes Fri 05 Jun 09 @ 5:24 am