Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Logiciel de développement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Ce message ne concerne vdj que indirectement mais il y a quand même un rapport !

Je m'adresse particulièrement aux membres qui font des logiciels (je pense par exemple à JeremK ou SQ !)

J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour faire vos soft comme le skins creator ou encore media sorter !

Merci d'avance pour toute réponse !

Mensajes Mon 08 Jun 09 @ 12:47 pm
Oula il faut connaitre pas mal en programation lol

Merci pour ta réponse !

J'ai vu real basic et ça a l'air pas mal du tout !
Tu utilise quoi ? pro ? studio ?

J'ai fait une petite application destinée à mettre à jour certaines informations de la base de données xml, corrections des chemins d'accès des playlists, etc le tout en C# (framework .NET 3.5).

Je n'ai pas diffusé ce petit programme. Peut-être à l'avenir (faudra réécrire éventuellement certaines parties compte tenu de la gestion de l'unicode avec la version 6)

J'utilise la version Personal pour l'instant. Mais je compte passer à la version Pro dans quelques temps.

Je ne suis pas développeur professionnel loin de là, donc la version Studio à 1000€... pas trop pour moi ;-)

Oké merci pour les conseils !
Je vais me renseigner

Si tu débute, je te conseille le Visual Basic (Microsoft Visual Studio est gratuit). C'est facile à prendre en main.

Le realbasic est bien mais il faut avoir de l'argent à investir dans des modules tout faits ou savoir programmer en C...

oki merci !

C'est celui que tu utilise ?

Pour REALbasic, à part la version Personal, je n'ai rien payé d'autre.
Il y a certains modules tout fait, mais pour un programmeur débutant, il n'aura jamais besoin de ces modules.

Ben rien que pour faire une petite appli ftp, faut déja payer 90€...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)