Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: musique sur pc ou cd ??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours,

Je commense les prestation et soire, et je me posais une question, vous qui avez de l'expérience preferez vous que les musique soit dans un repertoire sur un pc, ou vous préferez le bon vieux temp ou ont a une valise avec les cd dedans.

mixalement

Mensajes Sat 13 Jun 09 @ 11:01 am
pour ma part tu m'aurai poser la question y a un ans je t'aurais repondu sans hesiter CD!!!

Mais aujourd'hui j'avoue que le time code m'as fait changer d'avis et c'est vrai que c'est bcp moin encombrant un sac avec un pc deux time code une carte son que un bac a vinyl et trois saccoche cd ;)

+1 tigrou ;)

thibdu01 wrote :
Bonjours,

Je commense les prestation et soire, et je me posais une question, vous qui avez de l'expérience preferez vous que les musique soit dans un repertoire sur un pc, ou vous préferez le bon vieux temp ou ont a une valise avec les cd dedans.

mixalement

ci tu savait que quand tu prend de l'age on a plus envie de porter de poids

Mdrrr....... sentnico le grand jeux de mot.

de plus je rajoute pour installer sa va mais quand il faut démonter dur dur!!

Attendez !!! finit les histoires de classer les cd par alpha !!!!! Il suffit d'un doigt sur le clavier et hop................

non par genre

j'ai +/- 18000 track sur un disc dur ça fais combien de caisse de cd/vinyl que je ne porte pas ?

et sans compté les maux de crane a cherché le track suivant!!!

maintenant yakatapé le titre et hop.................elle est pas belle la vie ;)

faut sans cesse graver pour etre a jour ( il y a toujours 1 pour te demander le son qu'il te manque )
ton DD toujours o top des news et tu a la gravure en moins

faut quand meme 1 petite pochette avec quelques mix histoire de dire ke si ton ordi il plante le temps de rebooter

idem pour moi je me suis mis au pc et pourtant je mix aussi sur cd mais pour mes soiree marre de prendre mes casse de cd et vinyl c pour sa +1 pour les pc

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)