salut
gros souci sur vdj6.01au chargement des musiques.
le morceaux ce charge de la manière suivante:
au chargement les 3/4 de la fin du morceaux ce charge puis le premier quart se charge a la fin.
ensuite le morceau est impassable j'ai l'impression que les parties sont mélangés. ( partie du début puis, blanc ,partie de la fin...)
enfin bref ca merde.
gros souci sur vdj6.01au chargement des musiques.
le morceaux ce charge de la manière suivante:
au chargement les 3/4 de la fin du morceaux ce charge puis le premier quart se charge a la fin.
ensuite le morceau est impassable j'ai l'impression que les parties sont mélangés. ( partie du début puis, blanc ,partie de la fin...)
enfin bref ca merde.
Mensajes Sun 14 Jun 09 @ 8:48 am
Bonjour DABUCHE,
je n'est pas bien compris à ta question,
mais d'après ce que j'en tire un peut de ce que tu veux dire il y des sons qui ne ce charge pas jusqu'à la fin ?
ça ce pourrait que tu as des sons plus de 15mini, si c'est bien ça
va dans la config de vdj -> onglet option et met le chargement de la mémoire sur 30min ou sur toujours
je n'est pas bien compris à ta question,
mais d'après ce que j'en tire un peut de ce que tu veux dire il y des sons qui ne ce charge pas jusqu'à la fin ?
ça ce pourrait que tu as des sons plus de 15mini, si c'est bien ça
va dans la config de vdj -> onglet option et met le chargement de la mémoire sur 30min ou sur toujours
Mensajes Sun 14 Jun 09 @ 9:14 am
non limol le chargement ne se fait pas normalement
je pense que c'est se qu'il veut dire !!!
je pense que c'est se qu'il veut dire !!!
Mensajes Sun 14 Jun 09 @ 11:50 am
Quel format de fichier?
Mensajes Sun 14 Jun 09 @ 4:43 pm
c ca le chargement ne demarre pas du début.il commence au 1/3 fini t de chartger puis fini par le debut.
Et la y a n'importe quoi quand du demarre le wave.
c'est du MP3
Et la y a n'importe quoi quand du demarre le wave.
c'est du MP3
Mensajes Sun 14 Jun 09 @ 8:44 pm
haa ok je comprend maintenant, ça peut venir peut être d'un erreur à l'installation de la v6.0.1
quand ça se produit as-tu essayer de décharger la mémoire du deck avec l'action unload
bien sûr en créant un raccourci clavier, recharger la même musique dans le deck, et de voir ce que ça donne
quand ça se produit as-tu essayer de décharger la mémoire du deck avec l'action unload
bien sûr en créant un raccourci clavier, recharger la même musique dans le deck, et de voir ce que ça donne
Mensajes Mon 15 Jun 09 @ 4:29 am
Je vais voir ca des que j'ai un moment.
merci
merci
Mensajes Mon 15 Jun 09 @ 12:20 pm
Bonjour ,
Tes fichiers ont-ils été ré-analyser sous Vdj 6.0 ?
Tes fichiers ont-ils été ré-analyser sous Vdj 6.0 ?
Mensajes Mon 15 Jun 09 @ 12:24 pm
oui
Mensajes Mon 15 Jun 09 @ 1:12 pm