Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: La telecommande idéale???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

A moins que je ne me soit trompé, il semblerait qu'il n'existe pas de télécommandes 19 pouces avec une carte son intégré...Est-ce que quelqu'un par hasard en aurais vu une(compatible avec VDJ bien entendu), ou aurais entendu parler d'un projet de ce genre??
Je sais que maintenant la carte MAYA USB est devenu "presqu'offerte" sur les sites Germaniques(j'en ai commandé une du coup), mais quitte à mettre le prix dans une commande 19", autant qu'elle contienne une carte son...et ainsi l'integrer directement en rack avec une table de mix en 19"" aussi, sans avoir la carte son qui traine d'un coté, et le laptop de l'autre...

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne doit pas etre le premier à demander ce genre de choses...Surtout au vu du nombre d'utilisateurs expérimentés sur ce site!!^^'

 

Mensajes Wed 30 Mar 05 @ 3:14 pm
 

Mensajes Wed 30 Mar 05 @ 3:32 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004

Euh non, pas vraiment, vu que cela ne fait pas 19 pouces...ce que je recherche c'est plutot une telecommande du genre DAC2 mais avec une carte son integrée...C'est pour monter un flight-case "dédié numérique" car ma djconsole commence à montrer des signes de faiblesse...

Pour l'instant j'ai pensé à un montage "cd time-codes" en attendant de trouver mieux...mais c'est dommage de sacrifier de véritables lecteurs cd (sans compter le poids complet du systeme) et de devoir jongler avec les systemes by-pass pour repasser sur cd "normaux" car en cas de caprices de mon pc...Meme le bypass peut planter évidement....

Je prefèrerai utiliser deux systemes indépendants pour cela...Meme si VDJ est devenu très stable, personne n'est à l'abris de la loi de Murphy!!

Je sent que je vais me trouver un lecteur DoubleCD pas cher pour coupler avec la MAYA44(fixée au fond du flight)...j'ai l'impression que c'est la meilleure solution pour le moment ,surtout que certains lecteurs doubles sont moins cher qu'une telecommande 19" genre DAC2(parmis les moins cheres) et autres commandes d'un certain soft qui sont plus chere que des vrais lecteurs cd haut-de gamme...
 

Mensajes Wed 30 Mar 05 @ 3:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La seule telecommande avec carte son integrée compatible avec VDJ est celle de D-Vinyl.

Cependant cette télécommande coute cher et la maya44usb a une meilleur qualité de son (surement parce que les drivers Asio du D-Vinyl se font vieux et n'aime pas trop XP).

Gwenn
 

Mensajes Wed 30 Mar 05 @ 5:55 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
hmmm...oui, effectivement, le vinyl semble convenir mais vu son prix, je vais plutot me pencher sur un véritable double-cd à ce prix-là pour "timecoder" pépère(lol), le tout installé dans une box 19' (ce sera plus compact à transporter^^)

En tout cas merki pour l'info!!
 

Mensajes Fri 01 Apr 05 @ 8:58 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)