Bonjour , je reviens vous passer une visite parce que mes vinyles timecodes ne fonctionnent pas !
J'ai une Behringer DJX750 + 2 Reloop-2000 MKIII + Vinyles Timecodes ( http://dj.playback.fr/numark-vinyle_timecode-44331.html )
Tout est branché pas de problème mais quad j'ouvre Virtual Dj Pro ( en Version d'essai ) et que je lance ma platine avec l'aiguille sur le vinyl , il n'y aucune réaction sur le logiciel .
Aviez-vous des solutions ??
J'ai une Behringer DJX750 + 2 Reloop-2000 MKIII + Vinyles Timecodes ( http://dj.playback.fr/numark-vinyle_timecode-44331.html )
Tout est branché pas de problème mais quad j'ouvre Virtual Dj Pro ( en Version d'essai ) et que je lance ma platine avec l'aiguille sur le vinyl , il n'y aucune réaction sur le logiciel .
Aviez-vous des solutions ??
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 9:10 am
salut,
Je conprend pas pasque j'ai exactenment les meme vinyl timecode acheter chez playback aussi, et moi le signal des vinyl sont a 100%.
Mais je pense que la version d'essaie ne permet pas a untiliser le systeme timecode.
Tu utilise quelle carte son pour le timecode, celle de la RMX ??
Je conprend pas pasque j'ai exactenment les meme vinyl timecode acheter chez playback aussi, et moi le signal des vinyl sont a 100%.
Mais je pense que la version d'essaie ne permet pas a untiliser le systeme timecode.
Tu utilise quelle carte son pour le timecode, celle de la RMX ??
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 9:26 am
J'ai pas la RMX , c'est la ESI MAYA 44 USB
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 9:36 am
Pour confirmer que il y a un problème , je suis aller chez un ami qui à la Version PRO officiellement et celà me fait le même problème :S
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 9:39 am
Désoler j'ai pris la djcontrol steel pour une RMX.
Bizard Bizard, tu a bien tout activer dans l'onglet config de VDJ?
Bizard Bizard, tu a bien tout activer dans l'onglet config de VDJ?
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 9:57 am
Config sur VDJ :
- INPUTS : 2 Timecodes
- OUTPUTS : EXTERNAL MIXER
- SOUNDCARDS : MAYA 44 USB ou ASIO
- INPUTS : 2 Timecodes
- OUTPUTS : EXTERNAL MIXER
- SOUNDCARDS : MAYA 44 USB ou ASIO
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 10:04 am
pour controler les driver ASIO tu utilise ASIO4ALL ou le logiciel de la maya?
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 10:05 am
Euh Je Ne Sais pas Du Tout ...
Mensajes Tue 07 Jul 09 @ 10:08 am