Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Proposition???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Existe t'-il un moyen pour que si je m'absentes pendant trop longtemps pour virtual DJ et que la musique est terminée, un plug-in puissent me lancer un programme de secours si il y a un blanc pendant plusieurs secondes ? Ou meme un autre logiciel.

J'espère que je suis clair car c'est pas évident a comprendre
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 12:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce que tu peux faire c'est activer l'automix et mettre la playlist en mode repeat et dès que tu reviens tu désactives l'automix
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 12:47 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
et prendre un mètre de ricard, lol, puis danser sur la piste pendant l'automix aussi

ok je sors
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 12:48 pm
Oui je me doute que l'automix c'est idéal. Mais sans auto-mix est-cr possible avec un programme externe. Au cas au VDJ se déciderai a planter !! Un logiciel qui détecte dès qu'il n'y a plus de son diffusé pendant un certain temps et qui lancerai un son ou autre ... ?
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 12:59 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon déjà si tu envisages que VDJ va planter (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi surtout pour ce que tu demandes. A moins que tu possèdes une version crackée qui pourrait expliquer tes problèmes...), un plugin ne servirait à rien ;-)
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 1:28 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
et puis, il n'y a que les versions crackées de VDJ qui plantent sans raison...

Avec un PC stable, correctement ventillé, et la version complète... pas de craintes à avoir.
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 3:09 pm
Tout a fait d'accord avec toi keleo moi sa va faire biento un an que je possede vdj et il a du planter 2 fois en tout.
vdj + bonne config + bon reglage = 0 plantage
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 5:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
enfin le soft (au conditionnel) qui detecte les blancs et qui relance la zik parce que VDJ s'arrete ...on est vraiment au conditionel là !!! jamais entendu parler d'un tel truc !
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 5:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
A la limite faudrait qu'un de nous vienne mixer gratos à ta place!! Ton rêve s'efface lentement, tu ouvres tes yeux, tu viens de te réveiller...Ooooh j'y crois pas c'est pas possible ce que tu demande!!
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 5:29 pm
dakobHome userMember since 2004
en fait si tas envie de faire la fête avec tes potes lors de la soirée, tu ferais mieux de t'enregistrer plusieurs mix que tu classes par themes (années 80, éléctro, disco etc...) et quand t'en a marre de mixer ou que tas en vu une jolie minette, tu mets le mix que tu veux.
ciao
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 6:02 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
depuis le début j'ai une idée mais elle n'est pas vraiment réalisable.

tu laisse joué un lecteur CD avec un bon mix de 75min en loop
tu prend un module TAKEOVER . Tu regle le treshold au maximum et le relase au maximum

donc si la musique joue , le takeover ferme le volume du lecteur CD , et si VDJ plante , aubout du temps du relase, le CD va se faire entendre. Mais le seul probleme , c'est que si tu a une chanson qui a un blanc, alors se sera cahotique.


..

pour ceux qui ne savent pas , un TakeOver ca sert diminué automatiquement de X db le volume de la musique joué lorsque l'on parle au micro. donc l'idée c'est de remplacé le Micro par VDJ et la musique joué par un lecteur CD externe. Et mettre la valeur de X au maximum
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 9:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
T'a des super bonnes idées mUd-V.

Pour améliorer encore la chose faudrait que lorsque VDJ plante que le volume régréssif (je sais pas si c'est le bon mot, l'idée générale c'est quand le volume du CD redevient normal) soit progressif pour pas passer d'une musique à l'autre d'un coup mais avoir un genre de fade-in. En tout cas ton idée mud semble tout a fait réalisable.
 

Mensajes Mon 04 Apr 05 @ 11:14 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lej78480 mais entre nous, je ne voix pas pourquoi quelqu'un aurait besoin d'une telle instalation.

j'engagerais un DJ plutot que d'installé ca!!!
 

Mensajes Tue 05 Apr 05 @ 12:03 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
L'idée est bien là...
Travailler en équipe si on veut s'absenter longtemps ;-)
 

Mensajes Tue 05 Apr 05 @ 1:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)