Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [URGENT] QUESTION SVP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,
Je voulais savoir s'il vous plait est ce que la Hercules DJ Control MP3 fonctionne seulement avec Virtual DJ 4 et non pas les versions ulterieurs.
Merci

Mensajes Sat 11 Jul 09 @ 5:03 pm
Si elle fonctionne très bien avec les versions suivantes...

Ah ouais ? et comment ça se fait que j ne peux pas la detecter sur la vesion 3 et non pas sur 5 ?
Pour qu'elle fonctionne sur la version 5, il faut just l'activer depuis "Config" c'est ça ? Bah si c'est vrai, ça marche pas chez moi .. j'ai besoin d'aide svp !! :s

Et tu la tien d'ou ta version 5 ? On est sur la 6 maintenant...

Sans vouloir rien insinuer et juste à titre informatif, les versions crackées de VDJ n'ont jamais fonctionnées correctement ;)

Bonjour, vos drivers Hercules sont ils à jour ?

Oui, ils sont a jour
Je voulais aussi preciser que j'ai la hercules dj control mp3 c'est a dire la MK1 non pas la 2

Bonjour,
La hercules dj control mp3 et la hercules dj console
ne sont pas les memes consoles :p

si vous possedez une version pro ,je vous invite a l'enregistrer

Non pour Virtual dj au delà du 3 j'ai que les version d'essai, ma hercules dj control mp3 ne peut pas fonctionner avec ?

Les versions d'essai n''etant utilisables qu'une vingtaine de jour,
vous devriez essayer avec la derniere version demo dispo sur le site soit la 6

Exactement, je suis en train de me procurer la demo de la version 6 mais justement, comment configurer ma hercules dj control mp3 dans la version 6 ?

C'est bon probleme reglé avec la version 5, je vais essayer après avec la version 6.
C'etait juste un probleme de version du driver, merci tout le monde =)

D'où ma question !

Si ça marche avec la V.5, ça fonctionnera avec la V.6 !

Je viens d'acheter virtual dj et je ne possede pas de code d'ctivation Que dois je faire pour en posseder un MERCI

Je viens d'acheter virtual dj et je ne possede pas de code d'ctivation Que dois je faire pour en posseder un MERCI

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)