Bonjour all ,
J ai installé la v.6.0.1 et la v.3.4.1. La version Pro marche nikel sauf que la version de la Mk2 me met ça dès que je la lance :

Je ne comprends pas trop ce qu ils veulent dire donc si vous savez ...
Merci de vos réponses
Cordialement
DJ Rom
J ai installé la v.6.0.1 et la v.3.4.1. La version Pro marche nikel sauf que la version de la Mk2 me met ça dès que je la lance :

Je ne comprends pas trop ce qu ils veulent dire donc si vous savez ...
Merci de vos réponses
Cordialement
DJ Rom
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 12:53 pm
le logiciel te dit, qu'il va essayer de se connecter a internet pour voir si il y a pas une mise a jour disponible.
et que tu peux deactiver cette option dans la config de vdj.
sa ne change en rien l'utilisation du logiciel
et que tu peux deactiver cette option dans la config de vdj.
sa ne change en rien l'utilisation du logiciel
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 1:00 pm
Mais mon logiciel ne se lance pas :s
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 1:19 pm
Désolé ce n est pas celui la de message mais celui la :

Dslé jerome :s

Dslé jerome :s
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 1:42 pm
j'ai le même soucis lol
je pense que c'est un bug au niveau de la version 6 et la 3.4.1 la version 3.4 prend en compte la skin de la 6 et il detecte une erreur au niveau du xlm, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas...
du moins c'est mon avis lol
je pense que c'est un bug au niveau de la version 6 et la 3.4.1 la version 3.4 prend en compte la skin de la 6 et il detecte une erreur au niveau du xlm, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas...
du moins c'est mon avis lol
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 2:12 pm
Bonsoir,
Je viens de réinstaller la version DJC_Edition et je n'ai pas ce problème, tous les dossiers qui se trouvaient dans C:/program files/virtual dj (effets, samples etc... de la DJC_Edition) se sont mis dans le dossier de mes documents/virtual dj
Désinstalle ta version console, redemarre ton pc et recommence l'installation de la version DJC_Edition
Je viens de réinstaller la version DJC_Edition et je n'ai pas ce problème, tous les dossiers qui se trouvaient dans C:/program files/virtual dj (effets, samples etc... de la DJC_Edition) se sont mis dans le dossier de mes documents/virtual dj
Désinstalle ta version console, redemarre ton pc et recommence l'installation de la version DJC_Edition
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 2:28 pm
Tu as réinstallé le logiciel a partir du Cd ou de la MAJ ?
Moi je l ai telchargé de la MAJ
Cordialement
Je refais le test demain ;)
DJ Rom
Moi je l ai telchargé de la MAJ
Cordialement
Je refais le test demain ;)
DJ Rom
Mensajes Wed 15 Jul 09 @ 4:07 pm