Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: pack Dj tech 20 help :) - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

qu'entendez vous par configuration audio svp ?

il y a deux platine dj tech 20 de brancher et une table de mixage avec une entrée sur le pc et un autre sur une carte son usb

je me met en mode deux timecodes
external mixer
ASIO

Avec votre configuration, vous ne pouvez utiliser que le mode "single timecode", pour utiliser 2 timecodes il vous faut une carte son 4 entrées 4 sorties type "Maya 44 USB"

P.S: si je ne me trompe pas.

no
^^
toujours pas de son

Pouvez vous nous donnez une impression ecran du panneau de configuration de Asio4all

oh mon dieu j'ai réussi a résoudre une parti de mon probleme ma platine de gauche fonctionne j'ai du son grâce a realtek ; donc ma carter son intégrés

pour celle de droite comment je fait pour choisir de la mettre sur la carte son usb ????
c'est la mon dernier probleme .. .. ..
j'attend vos réponse

Bonjour ,

Cela doit pouvoir se résoudre dans la configuration d\'asio 4 all car apparemment vos 2 cartes sons ne sont pas \"groupés\"

essayez ceci :

humm euh comment dire ma carte son usb n'as que: sortie 2x 44. 1-48kHz 16 Bits

il n'y a pas d'entrée . . .

alors quelqu'un ?

Salut.

Si tu n'as pas de deuxième entrée stéréo, tu ne pourra pas utiliser 2 time-codes. Tu devras donc passer en mode single time-code.

bah il y a la carte son usb après j'ai d'autre entrer mais dés que je les activent sur asio4all les platine vdj ne tournent plus

Il n'y a pas besoin d'entrée pour la pré-écoute. Tu ne te serviras des entrées que si tu fonctionne avec les Time-Codes (ce qui n'est pas le cas).
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, pour avoir la pré-écoute, tu dois disposer d'au moins 2 sorties stéréo (soit 4 sorties mono) sur 1 ou plusieurs carte son.

tu as du te tromper de sujet la XD

au final personne n'aura trouver la solutuion :/

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)