Bonsoir à tous !!
Voila j'ai voulu me faire plaiz avec ce bon logiciel et j'ai acquéri le virtual Dj 6.0Pro
Mais je galère à l'utiliser.
En faites j'aurais juste 2-3 questions pour le moment.
- Comment augmenter le mix entre 2 chanson lors de l'automix ?
- Comment faire pour que 2 chanson soit au meme niveau de son. Car comme vous savez certains MP3 non pas le meme volume que d'autre alors des fois ça hurle et desfois on entends rien !!
Voila en faites pour l'instant c'est tout !!! lol
Merci bien à vous !!
Voila j'ai voulu me faire plaiz avec ce bon logiciel et j'ai acquéri le virtual Dj 6.0Pro
Mais je galère à l'utiliser.
En faites j'aurais juste 2-3 questions pour le moment.
- Comment augmenter le mix entre 2 chanson lors de l'automix ?
- Comment faire pour que 2 chanson soit au meme niveau de son. Car comme vous savez certains MP3 non pas le meme volume que d'autre alors des fois ça hurle et desfois on entends rien !!
Voila en faites pour l'instant c'est tout !!! lol
Merci bien à vous !!
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 1:20 pm
Salut !!! je crois qu'il te faut enregistrer ton numero de licence ;-) Pour avoir le même niveau sonore il te faut activer dans option :"gain automatique" tu dois avoir :"Auto memorisé"
Pour l'histoire de l'automix tu parles de la durée de la transition???? Tu ne mixes pas toi même... :-)
Pour l'histoire de l'automix tu parles de la durée de la transition???? Tu ne mixes pas toi même... :-)
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 2:01 pm
Bonsoir Backto ,
Pour avoir le même niveau sonore entre deux titres ,il faut utiliser dans Vdj=>Config => Option => Gain automatique "Auto"
Pour pouvoir modifier la durée d'automix , i faut sélectionner un Mode "Fade"

Et ensuite sélectionner la durée désiré jusqu'à 16 s
Pour avoir le même niveau sonore entre deux titres ,il faut utiliser dans Vdj=>Config => Option => Gain automatique "Auto"
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 2:08 pm
Salut !!! je crois qu'il te faut enregistrer ton numero de licence ;-) Pour avoir le même niveau sonore il te faut activer dans option :"gain automatique" tu dois avoir :"Auto memorisé"
mdr
Non je mixe pas moi meme, en faite c'est quand je vais a une soirée j'aime etre tranquille lancer la musique et faire la fiesta aussi !! mdr
mdr
Non je mixe pas moi meme, en faite c'est quand je vais a une soirée j'aime etre tranquille lancer la musique et faire la fiesta aussi !! mdr
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 2:58 pm
Bonsoir Backto ,
[IMAGE1]
[IMAGE2]
Ok merci, je pense que tout es magnifiquement expliquement. Merci bien chef ... lol
[IMAGE1]
[IMAGE2]
Ok merci, je pense que tout es magnifiquement expliquement. Merci bien chef ... lol
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 2:59 pm
Sinon , vous avez quelques petit conseil pour que l'automix soit PERFECT ??? sachant que tout style de musique différent défile !! Merci
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 3:04 pm
Mdr Backto !!! l'automix !!!! jures moi que tu déconnes ;-)
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 3:09 pm
eh non mdr !! moi je préfére etre sur la piste ... mdr !! en plus ça le fait pas genre à son anniv rester sur le pc !!!
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 3:12 pm
Si c'est ton anniv ! mieux vaut être sur la piste ou bar ;-) Joyeux anniv !!!!! :-)
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 3:22 pm
C'est le 3 aout !! mais je prépare la chose. Merci bien !!
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 4:00 pm
Je t'en prie !!!! Prépare bien ..... Joyeux anniv !!!! juste pour le fun !! quel âge?;-)
Mensajes Wed 22 Jul 09 @ 4:24 pm
27 ans !!
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 10:55 am
27 cool !!!! la fleur de l'âge ;-) !!!
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 11:00 am
lol
J'ai une autre question sinon. comment régler que l'automix se fasse sur les 2 platines ? parcque les ancienne version de virtualDj en automix un coup c'etait sur une platine, un coup sur l'autre !!
J'ai une autre question sinon. comment régler que l'automix se fasse sur les 2 platines ? parcque les ancienne version de virtualDj en automix un coup c'etait sur une platine, un coup sur l'autre !!
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 2:01 pm
Bonjour,
maintenant l'automix ce fait que sur une des deux platine.
maintenant l'automix ce fait que sur une des deux platine.
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 2:16 pm
OK, OK, dommage ça fait beaucoup moins réel !! enfin, merci quand meme !!
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 2:23 pm
Cela permet quand même de pouvoir écouter (Ou caler ) un titre sur le Deck de Libre ;)
Mensajes Thu 23 Jul 09 @ 2:30 pm