Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [RESOLU] timecode quality a 0 % :-(

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je possède les STANTON STR8-80, platines qui ne nécessitent pas de raccordement à la masse normalement, mais bon mon timecode quality reste à 0%, dois-je en faire un quand même ?

merci d'avance
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 1:02 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 1:19 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Ajuste ou test différent poids pour ta cellule et contôle bien si elle est bien fixée ainsi que tes cinchs.
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 1:50 pm
justement j'ai suivi la procédure à la lettre mais rien à y faire,y'aurait t'il des paramètres à changer dans la config de la maya 44 ? j'ai laisser la config d'origine.

quand au poids j'ai essayer aussi mais rien et mes cinchs sont parfaitement connectés, je peux ecouter et scratcher sans pb mais bon je ne peux pas me deplacer sur le vinyl snif !!

mais il arrive quelque fois que la musique arrive a se positionner, mais bon si j etais en lecture a 2mn10 par exemple il saute sur la bonne position qui peut etre 2 mn apres (v'la le saut lol), enfin bon ca arrive pas souvent non +
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 8:02 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
ah ouais si t'a la maya et que tu as suivi toute la procédure décrite, là ça complique un peu les choses... à part la latence mais visiblement c'est pas ça qu'il faut changer prioritairement. moi je ne peut pas t'aider + que ça, j'utilisais mon vtc avec ma dj console et malgré ça, tout marche nickel chrome
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 8:15 pm
salut serial
As tu essayer des nouveaux diamans car moi , au depart j'ai eu le meme probleme que toi , et moi sa venait de mes diamants qui etait trop faible pour le time code.
j'ai acheter 2 nouveaux diam's pour mes cellules ortofon concorde et apres les avoir installé , j'ai obtenu un time code a 100%.
Essai toujour de voir si sa vient pas de sa..
tien nous au courant.
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 8:18 pm
c bon g trouver ;-)
finalement malgré que je passe par une table de mixage il faut que je laisse cocher la case software RIAA preamp

dernière petite question et j'arrête de vous embêter lol, certaines musiques ne se chargent pas dans le lecteur donc il est impossible de pouvoir se positionner, c'est dû a quoi ?
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 9:09 pm
Cela depend du format de la musique parceque je crois qu'il y a des format qui ne passe pas sur virtual dj mais presque tout les formats passe!!Sa doit vraiment etre un format bizar non?c'est quoi ton format qui ne passe pas?
par contre je n'ai pas la liste des formats non compatible, jerem tu dois savoir sa toi?NON?
Mais sinon tu a aucun probleme dans les driver asios?
Tu as la maya 44 usb?

Voila

Dj-DaMaxx
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 9:17 pm
non aucun pb et oui j'ai la maya 44 usb, je me suis peut etre mal exprimer, je ne passe que du mp3 avec virtual dj mais certaines musiques ne se chargent pas dans le lecteur, elles passent sans pb mais des que je veux aller plus loin dans la musique en deplacant le diamant et bien ca reste toujours sur la position ou j'ai arrêter, la courbe se dessine au moment de la lecteur c grave docteur ? ;-)
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 9:41 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
C'est à cause de la charge max qui est mal réglée. Va dans les options et augmente la durée maximum des mp3 à charger. Tes morceaux qui passent pas, 10$ qu'ils font plus de 10 min?

FRUiT94
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 9:44 pm
bien joué et merci à toi, je peux enfin mixer en toute tranquilité, merci à tous car vous êtes vraiment speed a répondre et ca le fait, tchuss !!!
 

Mensajes Thu 07 Apr 05 @ 9:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)