Salut,
Sur toutes les anciennes versions de VDJ Lorsque qu'on a une DJConsole on pouvait simplement inversé le pitch et le volume avec une option a cocher.
Or la j'arrive a rien avec le mapper.
a moins que l'option existe encore mais pas vu.
Merci
Sur toutes les anciennes versions de VDJ Lorsque qu'on a une DJConsole on pouvait simplement inversé le pitch et le volume avec une option a cocher.
Or la j'arrive a rien avec le mapper.
a moins que l'option existe encore mais pas vu.
Merci
Mensajes Sat 25 Jul 09 @ 4:13 am
Salut, il faut configurer le mappeur de la MK2 dans VDJ
Voilà un exemple :
Voilà un exemple :

Mensajes Sat 25 Jul 09 @ 7:16 am
Ok merci cela fonctionne
Mensajes Sat 25 Jul 09 @ 3:47 pm
Me revoila avec mon p'tit probleme
En mettant tes parametres ca marche avec le pitch mais le volume des que je le touche reste toujours baisser a fond
Alors j'avais modifié et voila mes parametres avec laquel ca fonctionne :
Voila d'abord mes parametres :
PITCH param_invert & volume
VOLUME param_invert & pitch
les 2 fonctionnes mais pour le volume il es inversé 100% c'est en bas et 0% c'est en haut, j'aimerai bien l'inversé parceque c'est pas vraiment pratique.
et pour le pitch la valeur est trop grande ca reduit ou augmente de 2% moi je voudrais augmenter de 0.1 ex: bpm 100 a 100.1 100.2 ect....
Voila je cherche mais sans trouver
En mettant tes parametres ca marche avec le pitch mais le volume des que je le touche reste toujours baisser a fond
Alors j'avais modifié et voila mes parametres avec laquel ca fonctionne :
les 2 fonctionnes mais pour le volume il es inversé 100% c'est en bas et 0% c'est en haut, j'aimerai bien l'inversé parceque c'est pas vraiment pratique.
et pour le pitch la valeur est trop grande ca reduit ou augmente de 2% moi je voudrais augmenter de 0.1 ex: bpm 100 a 100.1 100.2 ect....
Voila je cherche mais sans trouver
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 10:13 am
Salut, enleve param_invert pour le volume : PITCH volume
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 10:50 am
si je met ca le pitch fonctionne plus et le volume est toujours inversé
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 12:18 pm
DJ-Stef wrote :
sur PITCH tu enleve "param_invert &", tu laisse juste "volume"
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 12:34 pm
ok la ca fonctionnr comme il faut.
Me reste plus qu'a chercher pour incrementer de .1 a la place de 2% et puis voila
Merci beaucoup
Me reste plus qu'a chercher pour incrementer de .1 a la place de 2% et puis voila
Merci beaucoup
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 12:52 pm
Bonjour,
Dans la config de VirtualDJ, onglet Options, change le débattement du pitch.
Dans la config de VirtualDJ, onglet Options, change le débattement du pitch.
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:09 pm
Meme si je change ca le bpm passe de 128 a 128,9 puis 129,9 alors qu'avec les versions précédente je pouvais changer de 128 a 128.1 puis 128.2 ect...
alors surement une soluce, juste un problème de configuration
alors surement une soluce, juste un problème de configuration
Mensajes Wed 29 Jul 09 @ 11:49 am
C'est bon j'ai trouvé une config qui marche
Avec un debatement de 33% (ce qui suffit amplement)
PITCH volume
VOLUME param_multiply 0.1% & pitch
Avec un debatement de 33% (ce qui suffit amplement)
PITCH volume
VOLUME param_multiply 0.1% & pitch
Mensajes Thu 30 Jul 09 @ 4:20 am
Salut les gars,
Le mappeur integré dans le dernier vdj n'est parametrable que lorsque la dj console mk2 est branché apparement.
J'essaierai samedi juste avant la petite soirée, car moi aussi je voudrais mettre le pitch au fader volume. Le volume est ensuite geré sur table externe.
Sur les anciennes versions de Vdj un mappeur etait a telecharger, sur celle-ci, celui integrer suffit donc ?
Et les assignations midi de la dj console mk2, apparaiterons lorsque je la rebrancherais donc ?
Le mappeur integré dans le dernier vdj n'est parametrable que lorsque la dj console mk2 est branché apparement.
J'essaierai samedi juste avant la petite soirée, car moi aussi je voudrais mettre le pitch au fader volume. Le volume est ensuite geré sur table externe.
Sur les anciennes versions de Vdj un mappeur etait a telecharger, sur celle-ci, celui integrer suffit donc ?
Et les assignations midi de la dj console mk2, apparaiterons lorsque je la rebrancherais donc ?
Mensajes Fri 07 Aug 09 @ 7:00 am
bonjour
si tu parle du mappeur de la dj console de dj cel, non il ne fonctionne pas sous vdj 6 j'ai deja fais l'essai l'icone ne s'ouvre pas dans la barre de tache...
il faut esperé que dans la mise a jour suivante la team réactive l'inversement du pitch/volume (comme elle l'a fais pour activé/désactivé le scratch qui n'etais pas dans la v 6.0)
si tu parle du mappeur de la dj console de dj cel, non il ne fonctionne pas sous vdj 6 j'ai deja fais l'essai l'icone ne s'ouvre pas dans la barre de tache...
il faut esperé que dans la mise a jour suivante la team réactive l'inversement du pitch/volume (comme elle l'a fais pour activé/désactivé le scratch qui n'etais pas dans la v 6.0)
Mensajes Fri 07 Aug 09 @ 7:05 am
@yohan,
Si vous voulez modifier le mappeur de la DJ Console sans qu'elle soit branchée, dans la config de VDJ, onglet "Mappeur", cliquez sur le bouton situé à droite de la liste déroulante.
Décochez "Afficher uniquement les controleurs connectés"
Vous pourrez ensuite modifier le mappeur de la DJ Console.
Si vous voulez modifier le mappeur de la DJ Console sans qu'elle soit branchée, dans la config de VDJ, onglet "Mappeur", cliquez sur le bouton situé à droite de la liste déroulante.
Décochez "Afficher uniquement les controleurs connectés"
Vous pourrez ensuite modifier le mappeur de la DJ Console.
Mensajes Fri 07 Aug 09 @ 9:24 am