Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Nouvelle étoile !! - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Petit en effet !! 1.85m ;-)

DJCB wrote :
dj lylian wrote :
si les personnes commes tu prétend ne répondes pas et tout simplement qu'il n'ont pas la réponses a ta question, ou recherche une solution, ces personnes essai tout simplement de t'aidé ...

Et bien c'est tout le contraire, car pour un post on connaitrais le probleme et proposerais une solution mais sans suite.

Tandis que quelqu'un qui cree un soft et on demande de l'aide concernant son soft et ne prends meme pas la peine de répondre.

Je suis sur certains que ces personnes ne peuvent pas etre partout en meme temps et répondre à tout et qu'il essaye d'aider.

Mais ce qui est plus frustrant dans un forum, c'est que beaucoups de post sont des boulets ou on parle de choses qui ne servent à rien.

Le but de ce forum est non seulement d'echanger ces idées etc.. mais surtout faire avancer un software qui je rappelle on a payer pour cela.

DJCB : tu es assez dur je trouve lol. C'est sûr, il ya des posts qui ne "servent" à rien, dans le sens ou les questions posées te semblent ridicule ou inutiles peut-être (et je n'ai pas de problème à admettre que je pose encore parfois des questions basiques xD). Mais ce sont des utilisateurs qui ont besoin de réponses simples pour pouvoir résoudre des problèmes basiques afin qu'ils ne se reproduisent plus ensuite. Tout comme il ya des posts très intéressants où les discussions sont très poussées et que pas tout le monde "comprend". Mais je pense néanmoins que tous les posts servent à faire évoluer ce forum et même le programme à un autre niveau. Ce qui est sûr, c'est que si tu trouve qu'un post est inutile, absolument rien ne t'oblige à répondre à celui-ci ! =)

Mais je trouverai dommage que l'on commence à "snobber" des posts sous prétexte qu'ils ne "servent" à rien, c'est tout de même un forum, ou tout le monde peut poster ce qu'il veut. De toute façon, il ya les modérateurs qui sont la pour verrouiller les posts inutiles ou superflus donc laissons leur expérience parler sur ce sujet, s'ils laissent tels ou tels posts soi-disant "boulets", c'est qu'il ya une bonne raison ! ^^

Voili voilou !

Morpheo

Félicitations à toi Beelzebub !

Peace.
DJ-Spark

sebsolo wrote :
Petit en effet !! 1.85m ;-)

tout a fais thierry..................................oup's heu seb

moi 1.82m ;)

oui morpheo et djcb

on peut très bien parlé de vdj ou tout se qui appartient au mix et au monde de la nuit, nous partageons tous nos experiences enrichissante lol

c'est se qui fais le charme de se forum ;)

Beelzebub wrote :
Petit, moi ?

1m76, s'il te plait !

C'est donc Confirmer :) XD

1.80 pour Moi ,Lol

Cool ça! Bravo à toi, tu la mérite pleinement!

moi 1.83 ! ^^

DjMorpheo22 wrote :
DJCB wrote :
dj lylian wrote :
si les personnes commes tu prétend ne répondes pas et tout simplement qu'il n'ont pas la réponses a ta question, ou recherche une solution, ces personnes essai tout simplement de t'aidé ...

Et bien c'est tout le contraire, car pour un post on connaitrais le probleme et proposerais une solution mais sans suite.

Tandis que quelqu'un qui cree un soft et on demande de l'aide concernant son soft et ne prends meme pas la peine de répondre.

Je suis sur certains que ces personnes ne peuvent pas etre partout en meme temps et répondre à tout et qu'il essaye d'aider.

Mais ce qui est plus frustrant dans un forum, c'est que beaucoups de post sont des boulets ou on parle de choses qui ne servent à rien.

Le but de ce forum est non seulement d'echanger ces idées etc.. mais surtout faire avancer un software qui je rappelle on a payer pour cela.

DJCB : tu es assez dur je trouve lol. C'est sûr, il ya des posts qui ne "servent" à rien, dans le sens ou les questions posées te semblent ridicule ou inutiles peut-être (et je n'ai pas de problème à admettre que je pose encore parfois des questions basiques xD). Mais ce sont des utilisateurs qui ont besoin de réponses simples pour pouvoir résoudre des problèmes basiques afin qu'ils ne se reproduisent plus ensuite. Tout comme il ya des posts très intéressants où les discussions sont très poussées et que pas tout le monde "comprend". Mais je pense néanmoins que tous les posts servent à faire évoluer ce forum et même le programme à un autre niveau. Ce qui est sûr, c'est que si tu trouve qu'un post est inutile, absolument rien ne t'oblige à répondre à celui-ci ! =)

Mais je trouverai dommage que l'on commence à "snobber" des posts sous prétexte qu'ils ne "servent" à rien, c'est tout de même un forum, ou tout le monde peut poster ce qu'il veut. De toute façon, il ya les modérateurs qui sont la pour verrouiller les posts inutiles ou superflus donc laissons leur expérience parler sur ce sujet, s'ils laissent tels ou tels posts soi-disant "boulets", c'est qu'il ya une bonne raison ! ^^

Voili voilou !

Morpheo

Dur ! Je trouve que je suis encore gentil et polis. Non sérieux

En premier temps, un forum est là aussi pour donner ces appréciations et opinions en générales.
Tu n'as apparemment pas compris le sens de mes commentaires.
Le fait que des membres posent des questions basiques est tout à fait normal et je n'ai aucun problème sur cela. (j'en ai également poser au début de mon utilisation de vdj et ils m'ont bien aider).
Mon post concernait les posts plus techniques et tu le dis toi même dans ta phrase !!!
Certains membres pourront y répondre ou chercher ou essayer à trouver une réponse ou solution concrète.
Mais moi j'estime que l'aide de bien plus haut pourrais aussi se faire, d'où ma remarque concernant les étoiles !
J'ai travailler des années dans la vente et support informatique et je peux te dire que je cherchais pendant des heures, jours pour trouver une solution quand un client avait un problème aussi bien en software qu'en hardware.
L'informatique est une passion depuis plus de 20 ans et je peux te dire que chaque problème à sa solution ! (dans les mesures du possible)

Mon post concernait plusieurs post concernant des problèmes ou questions assez techniques et d'où j'avais partager mes avancements et améliorations et à ce moment là on espère avoir de l'aide ou du moins une réponses.
Car j'ai horreur des personnes qui post avec une sois disant solution et puis après plus rien ou qui ne répondent meme pas à une question poser alors qu'ils sont censer connaitre la réponse

Et pour finir que le post meurent dans les oubliettes.

Je ne suis pas là pour snobber ou nettoyer les post inutiles car comme tu dis, il ya les modérateurs qui sont la pour verrouiller les posts inutiles

Je devrais renommer ce topic en "Posts utiles & taille des utilisateurs"

xD

sealmodele wrote :
Beelzebub wrote :
Petit, moi ?

1m76, s'il te plait !

Oups,

1m 92 pour 95 Kg...

Bonne nuit les petits ;)

lol

ça compte pas !! au dessus d'1.90 on change de categorie !!;-)

Mdr

Maintenant c'est taille et poids ! lol

Moi c'est 1m83 pour 55kg

Par contre on en reste la !!! sinon on va finir par se rassembler pour aller prendre des douches ensembles !!!!!

Oooops , Heu ,je joue plus au Foot , Désolé ,lol

[Ok Stop]

On avait dit pas les photos !!! ;-)

Cela devient du n'importe quoi ce post

t'es pas rigole toi !!!!! ;-)

Beelzebub wrote :
Petit, moi ?

1m76, s'il te plait !

Oups,

1m 92 pour 95 Kg...

Bonne nuit les petits ;)

lol

for dj believe....

Il y a encore pas mal de truc ou il est imbattable.....par ex....il chausse du 50......et commme on dit que la taille du pied correspond à la taille du....mdr.....

Bizzz ma poule....

Suis en Italie now.

Retour vers le 12 aout.

j'espere qu'on se verra avant la fin de mes vacances

++

Diantre j'ai eu peur !!!! Merci SINCLAIR !!!! c'etais juste de la déconne à deux balles entres deux mapping !! mappage??? chocolat?

La il peut le dire c'est du n'importe quoi :-)

arfff suis trop con,

j"avais oublié: 1m78 pour 80 kg.....et complétement tarré.....

Génial ce topic !!! J'adore =p

Y'a pas à dire, ça donne quand même des gros avantages de gagner une étoile. Maintenant, je connais le poids et la taille de la plupart des membres actifs du forum français !

89%