Bonjour j 'ai acheter recament une platine numark axis 9 que jai branché a ma Console beringher BCD3000 (avec carte son inclus)
sur VDj la platine marche bien la console aussi mé seulement je ne peut plus préecouter les muzik . je pense que ce sont les driver asio pourtant jai mi les asio4all ; donc si quelqun pourrait m'aider sa serai simpa . merci d'avance
sur VDj la platine marche bien la console aussi mé seulement je ne peut plus préecouter les muzik . je pense que ce sont les driver asio pourtant jai mi les asio4all ; donc si quelqun pourrait m'aider sa serai simpa . merci d'avance
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 7:09 am
Bonjour !
Quelles-sont les options que tu as choisi dans le menu Configuration Audio de VDJ ?
Quelles-sont les options que tu as choisi dans le menu Configuration Audio de VDJ ?
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 8:00 am
entré: timecode > sorti: single outpout > carte son: driver asio (asio4all)
quen je met en sortie hedphone vdj me di Erreur dans le driver audio asio :pas assez de voies
merci pour la reponse quanmeme
quen je met en sortie hedphone vdj me di Erreur dans le driver audio asio :pas assez de voies
merci pour la reponse quanmeme
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 8:06 am
Pourtant, c'est bien "headphones" qu'il faut sélectionner pour la sortie. Vérifie les paramètres de ton driver ASIO (ouvre le panneau ASIO4ALL) afin de t'assurer qu'il y a assez de voies activées (au minimum 4).
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 8:22 am
Je fait ce que tu me di je vai au driver de la carte son de ma BCD3000et je voi marqué
entrés x2 :actif et sorti x2 : actif
mais bon a mon avis il a des config a faire et je ne sai pa lequelle
peut etre il faut que je me serve des drivers de la carte son de mon ordi qui sont inactif
entrés x2 :actif et sorti x2 : actif
mais bon a mon avis il a des config a faire et je ne sai pa lequelle
peut etre il faut que je me serve des drivers de la carte son de mon ordi qui sont inactif
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 8:32 am
ASIO4ALL est très bien, il me semble. C'est pas le driver de la carte son de la BCD3000 qu'il faut modifier, mais il faut ouvrir le panneau de configuration de ASIO4ALL. Sélectionne le driver ASIO4ALL dans VDJ, et clique sur "configuration du driver ASIO" ou un truc du style, j'ai pas VDJ sous les yeux.
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:00 am
Oui ses bien sa que jai fait
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:02 am

C'est là-dedans qu'il te faut activer les sorties.
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:12 am
Quesque je dois faire ensuite ?
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:13 am
Activer les sorties audio qui ont besoin d'être activés, en cliquant sur le bouton correspondant (le bouton est bleu si la sortie est activée, ou noir sinon - comme sur l'image postée plus haut).
Tu dois activer au moins 4 sorties (2 x 2), les 2 premières pour le master, les 2 autres pour la pré-écoute.
Tu dois activer au moins 4 sorties (2 x 2), les 2 premières pour le master, les 2 autres pour la pré-écoute.
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:39 am
Tout est activé, toute est bleu je ne vois rien a faire
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:46 am
As-tu toujours le message d'erreur "Erreur dans le driver ASIO - Pas assez de voies" ?
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:48 am
Non je ne lai plu mé parcontre la préecoute ne se fait pas . c bien parti =p
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:52 am
Le master fonctionne normalement ?
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 9:57 am
Oui nikel mé la préecoute ne marche pas . enfin je dois i allé merci pour ton aide et j'essairai de te poster un message pour con arrive a resoudre le probleme
Mensajes Mon 27 Jul 09 @ 10:00 am
Qu'as-tu modifié depuis hier ? Maintenant la pré-écoute marche, mais pas le master, c'est ça ?
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 7:57 am
Le Préecoute ne marche toujours pas mé le master lui marche
voila ma config
entrée > single timecode
sortie > headphones
carte son > driver asio
et en bas il a marqué Voies en sortie : Master: voie 1&2/ casque:voie 3&4
Donc normalement sa devrait marchait
voila ma config
entrée > single timecode
sortie > headphones
carte son > driver asio
et en bas il a marqué Voies en sortie : Master: voie 1&2/ casque:voie 3&4
Donc normalement sa devrait marchait
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:04 am
Tu n'as aucun message d'erreur du driver ASIO (du genre "Pas assez de voies") ?
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:06 am
Non je lai plus car dans asio config je suis arriver a mettre 4 sorties
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:08 am
Peux-tu poster des screen de ta config. ? Configuration audio de VDJ et Panneau de contrôle de ASIO4ALL par exemple.
Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:26 am