Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: CREATION SAMPLES

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour,

Bien que ne pouvant plus charger mes samples actuellement (souci d'accent sur la version 6.01) je m'intérrogeait sur le fait de pouvoir en creer (des samples biensur).

S'agit il juste d'un echantillon sonore en mp3? ou doit-on proceder autrement pour ensuite obtenir une loop parfaite dans le tempo une fois chargé sur VDJ!!!!!

J'espère avoir été claire !! Merci d'avance pour vos réponses.

Dj Sebsolo
 

Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:11 am
Salut !

Tu peux les créer directement dans VDJ.
Si un passage de plait dans une musique (une intro, un break) ou même une boucle, tu peux t'en faire un sample. Il faut que la platine active soit celle sur laquelle la musique que tu veux enregistrer tourne.

Dans la partie sample, tu cliques sur "Rec" sur n'importe quel sample. Si il y a une boucle sur la musique, le sampler ne prendra que la boucle, elle sera parfaite et pourra être rejouée au tempo. Si il n'y a pas de boucle, tu devra arrêter toi-même l'enregistrement du sample au moment voulu (la musique doit tourner pour enregistrer le jingle).


Sinon tu peux faire tes propres samples avec un logiciel de création musicale. Par exemple, j'ai créé des samples de bruit blanc avec Audacity. Tu peux ensuite les repasser facilement dans VDJ. (=> http://www.virtualdj.com/homepage/Beelzebub/blogs/3547/Effets_de_bruit_blanc_.html )
 

Mensajes Tue 28 Jul 09 @ 8:19 am
salut a tous,

J'ai un problème pour avoir les sample que je veut...

Je m'explique, j'ai bien réussi a céer un sample en live avec Vdj...mes comment le sauvegarder???
Ou comment en créer qui pourons être reconnu par Vdj??? je voudrais les créera partir de son Mp3 ou wav...

Merci de me conseiller...car je vois pas comment faire... :-(
 

Mensajes Wed 04 Nov 09 @ 12:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Après avoir créer ton sample, tu clic sur le bouton option du sample --> puis clic sur Sauver --> Enregistrer

Et là ton sample est enregistrer en fichier vdj,

Si tu veux que le fichier vdj, soit en fichier mp3 il suffit d'aller dans Mes documents\VirtualDJ\Sampler

Chercher le fichier sample que tu as créer, et tu renommes le Nom du fichier vdj en le remplaçant par mp3

Exemple: sample alexis1309.vdj tu renomme et tu mets alexis1309.mp3

Note: VirtualDJ ne lie pas les samples en Wave.

 

Mensajes Wed 04 Nov 09 @ 1:33 pm
excélent!!!!!!!!!!!! merci !!!!
 

Mensajes Wed 04 Nov 09 @ 3:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Au plaisir.
 

Mensajes Wed 04 Nov 09 @ 4:23 pm
Bonjour!

Je me demandais si on pouvait faire le contraire, c'est à dire à partir d'un fichier MP3, le transposer directement en sample!

Merci!
 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 2:40 pm
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le topic sur lequel vous répondez date d'il y a presque 5 ans !

Je vous invite à présenter votre demande / question sous la forme d'un nouveau topic :) Vous y obtiendrez sûrement plus de réponses.

Je CLOS celui-ci

Peace.
D-Spark

 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 3:59 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)